heiansandan a écrit :Malgré vos différents désavantages elle tourne bien vos charrettes![]()
La MA a rendu l'âme ?
yes apres pas mal de klm

je savais a clastres que c'était son derniere jour pour la boite MA

heiansandan a écrit :Malgré vos différents désavantages elle tourne bien vos charrettes![]()
La MA a rendu l'âme ?
Tu avait 315cv dimanche à Clastres ?LucVTS27 a écrit :Dommage pour ta boite MA hier![]()
Bon sinon test sympa tous les 2 suites à mes problèmes d'injecteurs j'ai du remonter les anciens donc trop petits pour avoir
toute ma sural je tourné avec 1.2 bars hier soit 315cv vérifié samedi aprem sur banc.
C'est sure qu'avec ma boite tu avais l'avantage mais elle tourne bien ta saucisse quand meme!
Monte ta boite BE et moi je remet mes vrais injecteurs et on se refera la revanche
Pas fort aimer sur certains fofo car la plupart à mal au cul de savoir qu'il traverse des monstres de 3++ 4++ 5++ch...etc... ou des caisses de 30k 40k 50k 60k...etc...LucVTS27 a écrit :Bonne journée un temps soit peu et speed qui n'est pas forcément aimé sur les forums est un mec cool en vrai.
Oui il y a un mois j'avais mes gros injecteurs et donc 1.8 bars de sural soit 384cv...Nico16v a écrit :Tu avait 315cv dimanche à Clastres ?LucVTS27 a écrit :Dommage pour ta boite MA hier![]()
Bon sinon test sympa tous les 2 suites à mes problèmes d'injecteurs j'ai du remonter les anciens donc trop petits pour avoir
toute ma sural je tourné avec 1.2 bars hier soit 315cv vérifié samedi aprem sur banc.
C'est sure qu'avec ma boite tu avais l'avantage mais elle tourne bien ta saucisse quand meme!
Monte ta boite BE et moi je remet mes vrais injecteurs et on se refera la revanche
Oui ta bien eu raison de venirLucVTS27 a écrit :Oui il y a un mois j'avais mes gros injecteurs et donc 1.8 bars de sural soit 384cv...Nico16v a écrit :Tu avait 315cv dimanche à Clastres ?LucVTS27 a écrit :Dommage pour ta boite MA hier![]()
Entre temps j'ai pris mes injecteurs dans les dents du coup j'ai remonté mes anciens injecteurs plus petits et j'ai du limité ma sural à 1.2 1.1 pas plus pas le choix...
Du coup on a sorti 315cv le samedi aprem. J'ai meme hésité à aller à clastre car je savais que ca jacterai comme d'habitude vu que le monde du run est pourri...apres chie dans la colle j'y vais pour m'amuser pas pour la gueule des autres!
Donc voila...