Bon alors petite journée a folembray en GTI l'apres midi!!
J'ai rencontrer Bast59, ushergae, Vtsjim,jerome et sa clioRS... mais j'ai même pas pu rouler avec eux...
La saxo a fait 8trs dont 5 a fond et résultat... poussoir hydro neuf qui se sont mis a claquer...
Alors déja mauvaise gestion je pense car elle a chauffer rapidement et vraiment fort... le moteur devait tourner trop pauvre (pas d'afr alors

)
Sinon sur les 5 tours ben je suis venu pourrir des clioRS^^ et fait chier une Mégane 1.6 16v swap 2.0l Turbo
Donc content des perf malgrés tout même si sa devrai etre mieux aprés^^ et le ressenti? j'ai aucune sensation au volant, elle est linéaire :/ faut revoir le reglage d'aac en plus méchant^^
Donc aprés apres midi au stand et copilote en 206s16 de ma femme (même qu'elle ma filer le volant pour une tiote sessions arsouille, et j'ai kiffer^^)
et y a eu du monde et des emmerdes pour beaucoup de monde, la saisons reprend..les merdes arrivent^^
Ushergae et jérome ont eu des emmerde, d'ailleurs comme on habite pas loin du circuit, jérome a trouver ou mettre sa voiture en sécurité plutot que de repartir avec la clio dans le nord

Entre passionnée il faut s'entraider et en plus les nordistes sont cool
et sinon ben la sax' est sur chandelle....
Je la remet en version civil, plus d'arceau, je remet la moquette...je retire la déco... enfin une saxo basique grise avec un PC avant noire^^
Je veut avoir une voiture polyvalente, j'ai eu trop de caisse extreme donc en faite j'arrete sa, mais le moteur sera toujours la et surtout fiabiliser et améliorer par la suite
Voila petit message vite fait sur l'évolution de la sax, alors celui qui veut un arceau c'est le moment^^