
mais les capot TRC on l'air vraiment costaud donc j'y passerais mais pas tout de suite

leguigui a écrit :merci pour les commentaires![]()
sinon, ne pas confondre fixations et serrures effectivement ! j'ai pas repris cassbonbon.
le capot en fibre est bien fixé sur les pattes d'origines !
Tu est sur ?KLOSH-SAX'] a écrit :c'est bizarre car en F2000 on dois garder les fixation d'origine
je pense que c'est sûr le faite de garder les charnières qu'il a un doutelacaroft a écrit :
ARTICLE 21. FIXE-CAPOT ET COFFRE
Si les charnières d'origine sont conservées et opérationnelles, les fixations supplémentaires de
sécurité seront de 2 minimum par capot, sinon ce nombre sera de 4 minimum.
Les fermetures d'origine se manoeuvrant de l'intérieur pourront être supprimées. Dans tous les cas,
les fixations supplémentaires seront du type métallique à goupille.
kRiGER a écrit :Tu pense rouler a partir de quand?
chez Mr Bricolage (1€ et quelques le mètre)kRiGER a écrit :Ta mousse sur l'arceau tu achète ça ou?