MART3K | Saxo T16 !!FOR SALE!! - 450 SM | idf
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
En fait dans les trous d'origine, lorsque la coupelle est réglée au Max, suffit de passer dans les trous excentrés avec la coupelle au minimum, et comme sa il reste toute la plage de réglage de la coupelle. Et il n'y a pas de valeur que tu ne peux pas mettre vu que une fois au Max dans les trous d'origine suffit de passer dans les autres trous en réglant au minimum




- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Ah oui mais tu as les coupelles reglables par dessus, j'avais zapper complet ca
Oki je comprends maintenant merci
Ta un patron pour repercé


Oki je comprends maintenant merci

Ta un patron pour repercé

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
ouioui il y a les coupelles par dessus
non pour percer j'ai positionné ma coupelle et tracé, après go à la perceuse à colonne dans les renforts de bols.
Pour percer les trous d'origine tu mets le renfort sur la caisse et tu trace par en dessous

non pour percer j'ai positionné ma coupelle et tracé, après go à la perceuse à colonne dans les renforts de bols.
Pour percer les trous d'origine tu mets le renfort sur la caisse et tu trace par en dessous
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Et quand c'est deja tout soudé sur la caisse



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
non les trous dans le renfort de bol faut les faire avant pour les faire à la perceuse à colonne. Après les 4 trous en plus sur le bol de la caisse tu les percent une fois le renfort soudé
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Ben ouais mais j'ai acheté la caisse comme ca
En meme temps je suis pas sur que ca soit vraiment utile pour moi en fait, j'ai des jdf de cup avec le carro en plus donc avec les coupelles sup ca devrait le faire.

En meme temps je suis pas sur que ca soit vraiment utile pour moi en fait, j'ai des jdf de cup avec le carro en plus donc avec les coupelles sup ca devrait le faire.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
a bas oui si tu as déjà du caro en plus c'est peut etre pas utile de le faire..
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
C possible davoir u e photo des coupelle par le dessus merci
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Merki et je voulai savoir si il et possible de mettre des coupelle par le dessus avec amorto standard enfin sans etre en cf
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Techniquement tu peux mais inutile puisque tu pourras pas mettre d'angle




- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
et je pense que la tige filetée de l'amortisseur sera trop courte 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Ok mais je conprend pas pk avec des cf on peu et pas avec du standard
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
Les ressorts standart on un diametre trop gros, du coup si tu mets de l'angle pour ton caro, les ressorts vont venir toucher la caisse. Les ressorts des CF on un diametre beaucoup plus petit, tu peux mettre de l'angle sans que ca touche la caisse.
En plus de ça la tige filetée d'un amortisseur standard ou meme d'un viarouge est trop courte pour etre montée avec des coupelles réglables
En plus de ça la tige filetée d'un amortisseur standard ou meme d'un viarouge est trop courte pour etre montée avec des coupelles réglables
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)
même en montant des écrous canon ??
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein