MART3K | Saxo T16 !!FOR SALE!! - 450 SM | idf

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par Benben » mer. 01 mai 2013, 13:47

En fait dans les trous d'origine, lorsque la coupelle est réglée au Max, suffit de passer dans les trous excentrés avec la coupelle au minimum, et comme sa il reste toute la plage de réglage de la coupelle. Et il n'y a pas de valeur que tu ne peux pas mettre vu que une fois au Max dans les trous d'origine suffit de passer dans les autres trous en réglant au minimum
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par viper01 » mer. 01 mai 2013, 13:50

Ah oui mais tu as les coupelles reglables par dessus, j'avais zapper complet ca :pff: :d

Oki je comprends maintenant merci :bien:

Ta un patron pour repercé :cyp:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » mer. 01 mai 2013, 14:13

ouioui il y a les coupelles par dessus :d

non pour percer j'ai positionné ma coupelle et tracé, après go à la perceuse à colonne dans les renforts de bols.

Pour percer les trous d'origine tu mets le renfort sur la caisse et tu trace par en dessous
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par viper01 » mer. 01 mai 2013, 14:15

Et quand c'est deja tout soudé sur la caisse :cyp: :ange:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » mer. 01 mai 2013, 14:24

non les trous dans le renfort de bol faut les faire avant pour les faire à la perceuse à colonne. Après les 4 trous en plus sur le bol de la caisse tu les percent une fois le renfort soudé
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par viper01 » mer. 01 mai 2013, 14:28

Ben ouais mais j'ai acheté la caisse comme ca ;)

En meme temps je suis pas sur que ca soit vraiment utile pour moi en fait, j'ai des jdf de cup avec le carro en plus donc avec les coupelles sup ca devrait le faire.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » mer. 01 mai 2013, 14:30

a bas oui si tu as déjà du caro en plus c'est peut etre pas utile de le faire..
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

106 s16
Membre présenté
Messages : 242
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 23:44
Voiture : 106 s16

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par 106 s16 » mer. 01 mai 2013, 17:48

C possible davoir u e photo des coupelle par le dessus merci

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » mer. 01 mai 2013, 20:41

Image
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

106 s16
Membre présenté
Messages : 242
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 23:44
Voiture : 106 s16

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par 106 s16 » mer. 01 mai 2013, 21:04

Merki et je voulai savoir si il et possible de mettre des coupelle par le dessus avec amorto standard enfin sans etre en cf

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par Benben » mer. 01 mai 2013, 21:48

Techniquement tu peux mais inutile puisque tu pourras pas mettre d'angle
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » mer. 01 mai 2013, 21:49

et je pense que la tige filetée de l'amortisseur sera trop courte :L
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

106 s16
Membre présenté
Messages : 242
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 23:44
Voiture : 106 s16

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par 106 s16 » jeu. 02 mai 2013, 00:28

Ok mais je conprend pas pk avec des cf on peu et pas avec du standard

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par MART3K » jeu. 02 mai 2013, 06:48

Les ressorts standart on un diametre trop gros, du coup si tu mets de l'angle pour ton caro, les ressorts vont venir toucher la caisse. Les ressorts des CF on un diametre beaucoup plus petit, tu peux mettre de l'angle sans que ca touche la caisse.

En plus de ça la tige filetée d'un amortisseur standard ou meme d'un viarouge est trop courte pour etre montée avec des coupelles réglables
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
freedomsax
Membre présenté
Messages : 1596
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
Voiture : saxo 1.4
Localisation : val d'oise

Re: MART3K | Saxo VTS 16 Tarmac Track - 500A | Essonne (91)

Message par freedomsax » jeu. 02 mai 2013, 11:15

même en montant des écrous canon ??
Ma SAXO évo piste

" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein

Répondre