il est passé ce CT?
sinon je viens de relire quelques pages en arrière, donc j'ai lu ton histoire amoureuse perdue

sache qu'il y a de cela 6semaines que j'ai subit la meme chose ! 8ans passés en vie commune et tout s’arrête d'un coup

Et bah tu as l'impression que le monde t'en veut et que tu ne sauras plus rien faire, etc...
Les membres ici, mes amis, ma famille et ma force de vivre m'ont permis de remonter du gouffre ou "ton ex" te laisse tomber...
J'avais les memes sentiments que toi, plus aucunes motiv' a rien...
La seule chose que j'avais envie, c'etait d'aller rouler sur piste pour evacuer !
Un des remedes unique et efficace, est LE TEMPS, et c'est vrai

. Au jour d'aujourd'hui, je vais mieux, j'ai réussi à me raisonner, et "archiver dans ma memoire toutes ses années passées", meme si la souffrance peut faire surface a des moments donnés (endroits commun, elle a une saxo vts aussi, amis en commun etc).
Je me dis que la vie continue, d'autres filles seront là, mais ne la remplacera pas c'est clair. Cependant, chacun est différent, et du coup peut etre que la "nouvelle" compagne saura aussi vivre avec toi et fonder quelques choses

, et le plus important est et sera toujours d'etre heureux durant ce moment que l'on est sur cette planete.
Essai de reprendre les choses que tu as pu mettre de coté pour ta relation, le sport, les sorties (meme si budget dur dur pour ressortir des fois), l'automobile etc, c'est l'occupation et tes loisirs/passions qui arriveront aussi à t'aider
Bon courage l'ami ! n'hésites pas a me mp ou mail si tu veux parler, j'etais a ta place il y a quelques semaines, on peut en parler sans problèmes
En espérant pourquoi pas voir cette lulu a Magny Cours cet été
Meme sans cramer du pneus sur la piste, juste pour les photos, discussions et joie de vivre en communauté de passionés !
Et puis un casque et hoop passager dans une auto