Et moi meme pas tu propose

Je viens seulement de voir ton message :/DS3-inside a écrit :Et moi meme pas tu propose
Nan, on a fait un montage réversible mdrRomain93 a écrit :Si Kevin a contribué au montage, on peut maintenant être sur que ta caisse a perdu de sa fiabilité!
Technique ancestrale de sustension d'écrou dans la douille même à l'envers ^^TurboSnake a écrit :C'est quoi cette technique encore
Ouais enfin j'étais optimiste je pensais faire ça en un week-end à la base, pour tout placer correctement, cabler ce qu'il fallait et monter les pièces il aura fallu 3 week-end ^^bubulle95 a écrit :Vous avez monté ca rapidement
Merciflow86 a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est beau !
Nan j'ai pas pu, j'ai préférer monter un tube d'aspirateur à la place du filtre à air pour nettoyer les voitures pendant la pose du midi lors des sorties circuitBenben a écrit :Tu as pu faire une sortie sur ton compress pour qu'on puisse gonfler nos pneus ?![]()
Ouais enfin y'aura besoin de pas mal d'optimisation à mon retourTurboSnake a écrit :Ça sent bon la sural
Ouais j'ai hate de rouler avec mais chaque chose en son temps, là je profite de mes vacancestotom14 a écrit :comment tu dois avoir hâte de tourner là
ça va donner
Grave, la Team93 n'a pas finie de frapperviper01 a écrit :Au top tout ca, la team 9-3 iiiiiizzzziiiiii a frappé encore un coup
Je vais peut être pouvoir te doubler dans les lignes droitesmelvin93 a écrit :moi je dit sa va ramer tout sa ....![]()
Ouais ça passe bien, mais y a plus grande place autour du moteur :/Maxou94 a écrit :Papapa qu'il est beau ce petit compartiment