Et les jantes !!

salut steven merci pour ton comm', tu est d'où sinon ?steven57 a écrit :salut voisin
superbe ta nm![]()
a très vite sur nos route
je partage un peu l'avis de jon08 : l'idee du contraste met bien en valeur les jantesjodrom57 a écrit :Merci les gars sa fait plaiz !
Ha bon jhon tu trouveque gris clair sa lui va mieu ? perso je trouve qu'en anthracite sa lui irai encore mieu !
Bon, par contre, la renault allemande...
Je ne sais pas si je ne prefere pas celle en arriere plan
Ouai c'est pas faux apres tou je regrette pas de les avoir en gris clair nn plus et puis de toute façon kosei n'a que fait les k1 ts en gris clair en 4*108 et elle existe en anthracite uniquement pour les entraxe renault...jon08 a écrit :Oui, je trouve que ça fait contraste avec le gris orageux, les bandeaux noir et les feux à fond noir
Le gris anthracite est sympa aussi, mais le gris clair lui va mieux je trouve
Mdrrr tu parle de la scirocco ?? Pk une renault allemande ?alpine a écrit :je partage un peu l'avis de jon08 : l'idee du contraste met bien en valeur les jantesjodrom57 a écrit :Merci les gars sa fait plaiz !
Ha bon jhon tu trouveque gris clair sa lui va mieu ? perso je trouve qu'en anthracite sa lui irai encore mieu !![]()
Perso, j'ai opté pour le noir pour les jantes, phares et feux, mais l'idée de revenir au gris clair pour les jantes n'est pas mauvaise![]()
Ceci dit, pour avoir vu quelques realisations avec les jantes antracites ou "orageux", et ce n'est pas mal non plus...![]()
Bon, par contre, la renault allemande...
Je ne sais pas si je ne prefere pas celle en arriere plan
Hooo bin tien , la foto de la scirocco a ete faite a phalsbourg ^^ tu doit conaitre lolsteven57 a écrit :Moi je suis de sarrebourg