Je pense commander l'admi alors

Pour les fonds noir j'hésite aussi, je pense acheter des origines et les repeindre.

on se croisera peuètre si tu i va !
 on se croisera peuètre si tu i va !Je serait au rasso de Bron aussi normalementniko01160 a écrit :avec grand plaisir =)
je vais peut ètre aller faire un tour vendredi soir si i fait beau au rasso de bronon se croisera peu ètre si tu i va !
 Ce sera la dernière sortie de la Sax' car samedi c'est mise en quarantaine pour démontage du train arrière pour réfection et une remise en forme complète en vue de la sortie de Magny Cours
  Ce sera la dernière sortie de la Sax' car samedi c'est mise en quarantaine pour démontage du train arrière pour réfection et une remise en forme complète en vue de la sortie de Magny Cours  
 Gare toi dans la descente a droite Darty si tu peux, cest la où je me met. Si tu vois une GI avec jante noir et liseret rouge ainsi que Xenon et vitres teinté, c'est bibi
  Gare toi dans la descente a droite Darty si tu peux, cest la où je me met. Si tu vois une GI avec jante noir et liseret rouge ainsi que Xenon et vitres teinté, c'est bibi  Et une GrN qui ratatouille (Catcams
  Et une GrN qui ratatouille (Catcams  )
 )

c'est pas joli joli.
  c'est pas joli joli.