Salut à tous
Suite à la vente de mon ET40, j'hésite à refaire toute ma ligne ( inter + décata supersprint acier SPF ) pour la passer full inox
Et j'hésite entre full raggazon GrN + silencieux Ragazzon GrN ou full inoxcar avec le silencieux inoxcar 76 HO. J'adore le bruit du groupe N mais j'aimerai être en dessous les 95 dB afin de passer sur piste.
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Raggazon ou Inoxcar
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Re: Raggazon ou Inoxcar
Moi j'avais la ragazzon inox (decata+inter) avec un silencieux inoxcar 76 ho, cetait le top 

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Spf
Elle était sur mon 1.4 mais schumaker77 a qui je lai vendu la mise sur son 16v et apparemment ça chante encore mieux!
Elle était sur mon 1.4 mais schumaker77 a qui je lai vendu la mise sur son 16v et apparemment ça chante encore mieux!
- Dams60
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v Onyx
Car moi je veux rester discret niveau bruit car je roule encore sur la route avec le sax'
Mais faut que je sois en dessous les 95 dB sachant que je mets bientôt les collecteurs
Mais faut que je sois en dessous les 95 dB sachant que je mets bientôt les collecteurs
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V A6 / Saxo 8s
Schumaker77 roule aussi sur route ouverte avec, il fait que ça d'ailleurs! Et c'est vrai que ça chante bien. C'est depuis que je suis monté dans la sienne et après l'avoir suivi que je me suis dit qu'il me fallait la même chose !! J'avais l'impression de rouler moteur arrêtébubulle95 a écrit :Spf