BESOIN AIDE PROJET T16
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BESOIN AIDE PROJET T16
Bonjour alors la 106 est actuellement chez ctf pour l installation d'une sybele C5 avec bi carto (route 145cv et circuit 160cv)
bon je sais vous vous dites a quoi bon? mais j avais quelque soucis au niveau de ma gestion et du faisceau ect donc il m'on mit tout au propre pour partir sur de bonnes bases pour l attente du montage turbo basse pression que je veux faire!
Donc a partir des pièces interne que j ai deja sur mon moteur je voulais savoir qu'elles sont les modifs a faire pour avoir un montage fiable!
Sachant que je ne veux pas dépasser les 210 220 cv, pour que ca reste largement gérable sur circuit et que le reste de la voiture n'en voit pas de touts les couleurs!
Je compte rester en boite MA et par la suite un autobloquant viendra s'installer. Je sais pas si les kit turbo sont intéressant??? :nix:
PS: rappel de ma prepa
- Collecteur 4 en 1 inox Rc racing
- Ligne Inoxcar sans par-flamme
- Arbre à came CatCams 715 ; 280° et 8,9 mm avec reprog , rupteur 7800 trs/min
- Pistons saxo T4
- JDC de C2 Rv 11.5:1
- Culasse préparée
- Admission dynamique
- Anticouple Powerflex
- Biellette de commande de boite rotulé
- Volant moteur allégée 3,9kg
- Couple court 14*60
Je mettrais les courbes dès que je rentre de vac
bon je sais vous vous dites a quoi bon? mais j avais quelque soucis au niveau de ma gestion et du faisceau ect donc il m'on mit tout au propre pour partir sur de bonnes bases pour l attente du montage turbo basse pression que je veux faire!
Donc a partir des pièces interne que j ai deja sur mon moteur je voulais savoir qu'elles sont les modifs a faire pour avoir un montage fiable!
Sachant que je ne veux pas dépasser les 210 220 cv, pour que ca reste largement gérable sur circuit et que le reste de la voiture n'en voit pas de touts les couleurs!
Je compte rester en boite MA et par la suite un autobloquant viendra s'installer. Je sais pas si les kit turbo sont intéressant??? :nix:
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- MART3K
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
boite MA avec 220cv, je lui donne pas très longtemps 

TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Pourtant j ais discuté avec un mec qui avait un t16 qui sortait 260cv et il etait en MA
Apparament ca tenait bien si elle est revisé et qu on tire pas comme un C...N
Apparament ca tenait bien si elle est revisé et qu on tire pas comme un C...N
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Es tu pres a rouvrir ton moteur apres ta prepa actuellement ?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Si necessaire oui
Mais c est un projet a long terme le temps davoir les finances le bon matos ect je compte acheter petit a petit les pieces
Je pense sa va mprendre au moins 2ans
Mais c est un projet a long terme le temps davoir les finances le bon matos ect je compte acheter petit a petit les pieces
Je pense sa va mprendre au moins 2ans
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
pour du BP faut une cale de décompression. et pour le reste, ça dépend du financement
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Si la puissance passe pas au sol tout cela est vain
et une traction c'est fait pour ne pas passer la puissance au sol

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« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Yes l ancien proprio m a dit qu il que je recalcul le rv et arriver a 8 ou 9 avec les T4
Et av un autobloquant ca devrait passer je pense
Et pour ce qui est des finances vu que c est un projet a long terme je n ais pas trop de limite si il me faut 5ans pr tout reunir je les prendrais lol
Et av un autobloquant ca devrait passer je pense
Et pour ce qui est des finances vu que c est un projet a long terme je n ais pas trop de limite si il me faut 5ans pr tout reunir je les prendrais lol
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Les pistons t4 ne sont rien d'autres que des pistons oem reusiné.
Dp engeneering vend une cale de decompression.
L'autobloquant n'est pas obligatoire, mais apporte un plus.
Dp engeneering vend une cale de decompression.
L'autobloquant n'est pas obligatoire, mais apporte un plus.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
je vais voir avec dp direct pour voir quel configue turbo ils peuvent me faire
- freedomsax
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
il faudrait plutôt ce genre de piston ==ICI==
avec un JDC épais ( 1.4 voir 1.6 mm )
il y a aussi ton AAC , est il prévu pour un montage turbo ??
avec un JDC épais ( 1.4 voir 1.6 mm )
il y a aussi ton AAC , est il prévu pour un montage turbo ??
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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- lemessy-92
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
pas besoin d'un gros JDC quand tu installe des pistons basse compression 

Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Eliase
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Pardon d'être relou, mais un Upgrade châssis, ça ne tente pas?
Quitte à passer plus vite, autant le faire en courbe, c'est plus fun
Entre un combiné fileté à l'avant avec des coupelles réglables silent bloc rigide et paliers rigide, des barres de torsions dimensionnées et un barre anti dervers plus grosse plus fusées réglables, il y a de quoi faire
Quitte à passer plus vite, autant le faire en courbe, c'est plus fun

Entre un combiné fileté à l'avant avec des coupelles réglables silent bloc rigide et paliers rigide, des barres de torsions dimensionnées et un barre anti dervers plus grosse plus fusées réglables, il y a de quoi faire

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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
Ah non non tkt tu n es pas du tout relou
J ais oublié de dire que le chassis sera revu a la hausse
Train arriere en premier puis l avant
Pour l arriere je prevois des renforts puis fusé reglable comme Krigger je crois, et plus grosse barre
Si je suis amené a demonter a sortir le moteur je souderais quelques renforts
J ais oublié de dire que le chassis sera revu a la hausse
Train arriere en premier puis l avant
Pour l arriere je prevois des renforts puis fusé reglable comme Krigger je crois, et plus grosse barre
Si je suis amené a demonter a sortir le moteur je souderais quelques renforts
- freedomsax
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Re: BESOIN AIDE PROJET T16
à voir , vu qu'il a une culasse prépa ( donc certainement surfacée mais de combien ?? )lemessy-92 a écrit :pas besoin d'un gros JDC quand tu installe des pistons basse compression
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