Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, et je suis un grand passionné de mécanique en général ! J'entends par là que j'aime bien sûr le sport mécanique (tout ce qui fait du bruit et qui sent l'essence) mais tout aussi interessé par la conception, les méthodes de fabrication et de mises en oeuvre de pièces mécaniques. J'ai fait mes études là-dedans et je travaille depuis un peu plus d'un an comme contrôleur aéronautique ! (et oui j'habite à Toulouse)
Alors ça faisait un moment que je voulais acheter une petite sportive/GTI, depuis que j'ai le permis en fait. Mon choix s'était porté sur une 106 rallye ph1 et j'en ai scruté les annonces pendant presque 4 ans !!! Sans jamais trouver la bonne occasion qui m'a fait franchir le pas !
Mais depuis une semaine :

Voilà " j'me suis fait plaiz' " comme disent les jeunes ! Une saxo vts Gris Iceland 16v de 2002.
Mis à part une ligne et un silencieux, elle est d'origine et c'est ce que je recherchais ! Du Full-stock !
Je ne pense pas la présenter car je ne vais pas la modifier, sauf pour remettre les pièces d'origine.
Et bien sinon j'en suis super content, c'est un régal à conduire ! J'avais une 106 5p ph1 1.5d avec le roulis d'une 2cv malade et j'ai le sourire dès que je prends le volant de la Saxo !
Après je connaissais un peu cette auto puisque depuis quelques temps je suis co-pilote sur une............. SAXO N2

Voilà je vais continuer à rôder sur le forum pour voir les différentes autos puis pour l'entretien et tout,pas mal de retour d'expérience, ce forum est nickel pour ça !
A bientôt !