Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

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Regis_92N
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Regis_92N » mar. 14 mai 2013, 13:00

Salut Djo,

Pour ton assistance au freinage (qui sera faible par rapport à de l'origine) il te faut prendre des piquage après papillons
Pas de problem par rapport aux injos

La durite du canister => RAB et le canister aussi :p

Beau montage, elle fait plaisir ta baie moteur! :sol:

Pour la position des injos,
plus loin des soupapes => plus de temps pour que la pulvérisation se vaporise et donc plus de POWAA
plus près des soupapes=> meilleur contrôle de la quantité injecté mais perte de puissance "gratuite" car moins bien vaporisé

A notre niveau l'influence des ondes sur la vaporisation du carburant est anecdotique.... inexistante même.

C'est cool que tes injos soit en haute impédance, je crois que les miens sont en faible (ça sent l'usinage pour moi)

Pour ta video met une mousse ou une touffe de poil devant ton micro.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par JKAY57 » mar. 14 mai 2013, 13:19

Excellente la photo n°1 :d

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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 13:25

Regis:
Je doit donc percé ? Sa fera deux trou lol (Le capteur de T° est vraiment utile ?)
JKAY & REGIS:
Merci, et encore c'est tout sale et il n'y a pas tout ! lol :roll:
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 14:20

... http://youtu.be/CZZnWdHAMhk" onclick="window.open(this.href);return false; ...

:d

Pour infos le ralenti est vers 1400 rpm il me semble si je me souviens bien :voyons:
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par JKAY57 » mar. 14 mai 2013, 15:03

:bien: :jap: :jap:

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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par viper01 » mar. 14 mai 2013, 15:04

Sympa le bruit :lover:
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 15:08

Mais cela ne ressemble pas au bruit réel, c'est un téléphone :L
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Regis_92N » mar. 14 mai 2013, 15:16

Djodu54 a écrit : Je doit donc percé ? Sa fera deux trou lol (Le capteur de T° est vraiment utile ?)
Le capteur de température tu le met dans ta boite à air


Pour ta prise de dépression tu peux la lier avec celle qui pilote ton régulateur de P essence.

dans tous les cas tu as un clapet anti retour pour ton assistance au freinage (et il y a peu de débit)
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 15:20

Boite à air pour l'instant j'en est plus lol et sa attendra un peu, je pense le mettre en entrée cornet n°4. Et pour la prise de dépression, si je la lie avec celle qui pilote le régulateur de P ess, (c'est ce que je te disais toute à l'heure) la dépression sera avant le papillon, le contraire de ce que tu m'avais dit toute à l'heure ?! (trou entouré en vert ;) )

Donc pour la dépression, je peu la mettre après les injecteurs ? Car si je relie à la dépression de régulateur d'essence, j'ai un clapet anti-retour dessus (bloc noir et orange sur les photos du pap) mais dans ce cas je suis avant le papillon... (entre le pap et le cornet)
Modifié en dernier par Djodu54 le mar. 14 mai 2013, 15:25, modifié 1 fois.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Regis_92N » mar. 14 mai 2013, 15:25

:voyons: Quand tu dis avant le papillon tu es dans quel sens là

EDIT: ah oui je vois :beuh:

euh bah là si ça suffit à piloter le régulateur de Pessence ce doit etre bon pour l'assistance mais je ne l'ai pas vue souvent ste façon de prendre une dépression
Modifié en dernier par Regis_92N le mar. 14 mai 2013, 15:27, modifié 1 fois.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 15:26

Cornets, pap's, injecteurs, conduits, culasse .. ;)

Regarde page 5, tu visualisera bien le pap comme cela ;)
Modifié en dernier par Djodu54 le mar. 14 mai 2013, 15:29, modifié 1 fois.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Regis_92N » mar. 14 mai 2013, 15:29

oui j'ai capté en revoyant les tofs ;)

là ça va pas aider pour l'assistance sur les long freinages (pap fermés)
Mais comme les mastervac on un system de reserve d'assistance ça devrait le faire :voyons:
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 15:31

S'il faut percé, bah je percerais :W
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Regis_92N » mar. 14 mai 2013, 15:32

bah là ouai ça à l'air d'ètre la solution la plus classique pour l'assistance.
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Re: Djodu54 | Saxo VTS 16v | Lorraine (54)

Message par Djodu54 » mar. 14 mai 2013, 15:34

Bon bah .. ;) :lol: Idem pour le capteur de T° alors :)
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