la charge admise n'a pas vraiment le temps de beaucoup se réchaufer

BMW //M met ses ces capteur de Température dans les boites à air

Djodu54 a écrit : La pipe d'admission est gelé au passage

. Parcontre, je te déconseille de rouler normalement comme ça, ta carto n'est pas du tout adaptée. Tu es en monobroche ou 3 ? Aller, vite le passe au banc.
 . Parcontre, je te déconseille de rouler normalement comme ça, ta carto n'est pas du tout adaptée. Tu es en monobroche ou 3 ? Aller, vite le passe au banc. Donc bon ... si jpourrais achter la MS de Mekagiss et trouV un mec qui le fait, pourquoi pas...
  Donc bon ... si jpourrais achter la MS de Mekagiss et trouV un mec qui le fait, pourquoi pas... 

De toute facon au banc il te branche un truc comme a uCT dans l'echappement pour analyser tes gazs, et voir ce que ca donne.
  De toute facon au banc il te branche un truc comme a uCT dans l'echappement pour analyser tes gazs, et voir ce que ca donne.

Djodu54 a écrit :Pour la richesse, tu veux parler d'une sonde afr à 600€ le kit ?? lol Ou ? Parce que le seul moyen que je connais est de vérifier la couleur des bougies

Apres Ludo conception ya la Clio  a Romain 9-3 iiizziii qui  sort de la bas.
  Apres Ludo conception ya la Clio  a Romain 9-3 iiizziii qui  sort de la bas. 

Ué bah je vais appeler Ludo Conception, apparemment d'après leur site c'est un préparateur rallye (ce que je veux absolument car sinon il connaissent ..lol pas trop les TU ^^). YJC motors font apparamment sur magnetti marelli mais c'est hyper loin
 Ué bah je vais appeler Ludo Conception, apparemment d'après leur site c'est un préparateur rallye (ce que je veux absolument car sinon il connaissent ..lol pas trop les TU ^^). YJC motors font apparamment sur magnetti marelli mais c'est hyper loin