Bon me re-voilà parmis vous suite a la vente de mon ancienne auto j'en ai racheter une après quelques mois pour remplacer mon daily

C'est donc une petite s16 de 97 jaune vermeer, acheter pas trop chère mais des travaux a faire...
Y'a des b6
-Bah y'a la clim donc déjà je la vire,gus.bounty a écrit :tu as quoi a faire dessus?
Ouai bah faut que sa roule quoiHolyv89 a écrit :Mdr t'as pas perdu de temps pour la distrib![]()
Val_91 a écrit :Merci a tous
-Bah y'a la clim donc déjà je la vire,gus.bounty a écrit :tu as quoi a faire dessus?
-J'ai pas de chauffage le pulseur est HS donc je change sa vu que je tombe la clim c'est parfait.
-J'ai le fond de coffre a ressouder
-La distrib a faire que j'ai commander d'ailleur
-Regarder les freins car c'est simple elle freine pas, c'est dangereux, on dirais qu'elle freine que du train arriere donc a chaque freinage le cul veux passer devant![]()
-La rabaisser de toute urgence du coup je refait le TAR tant qu'à faire
-Apres j'ai des broutille un soufflet de cremaillere, change la trappe aviation jacky, les retro tout moche, remettre la ligne fixé a la ficelle ..
-Je fume comme un mazout noir donc déjà faire la base de l'entretient et jeter un oeil la dessus
Etc....
oki et le coffre que tu ressoude c'est sur les ailes?Val_91 a écrit :Ah ok, bah la y'a des ultimate en -30, j'repasse sur du -45 eibach