Je veux le voir tout bleu maintenant!

Oui hâte aussi, mais ça risque de prendre un certain tempsDr House a écrit :Super pour le montage du collecteur!![]()
Je veux le voir tout bleu maintenant!
Exactementjon08 a écrit :Ok ^^
Dans la mise en place d'un collecteur je pense
Quand j'ai monté l'admi et que j'ai vu ça, je me suis dit que c'était pas d'origine car ça tient juste debout avec la force de la duriteDr House a écrit :![]()
C'est pratique ces versions avec le bocale en bas...
Je verrais bien au moment ou ma paye tombe ce que j'ai comme opportunitéstotom14 a écrit :ah bien le collecteur
et pour tes pneus,uniroyal rainsport 2,je ne jure que par ça
moins cher que du michelin,une tenue de route sur le mouillé exceptionnelle (encore testé ce soir sur route détrempée) et une bonne durée de vie (33 000 kms sur mon ex-206 hdi16 reprog
)
à peine 70 euros le pneuclemclem-vtr a écrit :Je verrais bien au moment ou ma paye tombe ce que j'ai comme opportunitéstotom14 a écrit :ah bien le collecteur
moins cher que du michelin,une tenue de route sur le mouillé exceptionnelle (encore testé ce soir sur route détrempée) et une bonne durée de vie (33 000 kms sur mon ex-206 hdi16 reprog
)
![]()
Tu es prêt pour MC ?
+1 pour les rainsport en 195/45/15 une turietotom14 a écrit :à peine 70 euros le pneuclemclem-vtr a écrit :Je verrais bien au moment ou ma paye tombe ce que j'ai comme opportunitéstotom14 a écrit :ah bien le collecteur
)
![]()
Tu es prêt pour MC ?
ouais,je suis prêt