non je preds pas de tempswillsax a écrit :Tu perds pas de temps

Hate de la voir
 j'ai trop hate de roulé avec une petit vts
  j'ai trop hate de roulé avec une petit vts   et puis si elle me convient celle de samedi faut qu'il la passe au ct la semaine prochaine donc attendre encor un peut  le jour vont etre long
  et puis si elle me convient celle de samedi faut qu'il la passe au ct la semaine prochaine donc attendre encor un peut  le jour vont etre long  

non trop dur
  non trop dur  

par contre j'aurai peut être pas l’occasion de l'essaye équipe de la gr n parce que le gars va l’enlevé pour le ct mais bon pas grave je la montre chez moi étant mécanicien j'ai tous se qu'il faut
  par contre j'aurai peut être pas l’occasion de l'essaye équipe de la gr n parce que le gars va l’enlevé pour le ct mais bon pas grave je la montre chez moi étant mécanicien j'ai tous se qu'il faut   par contre quand elle sera monté sa va chanté dans la campagne
  par contre quand elle sera monté sa va chanté dans la campagne   

par contre allez au boulo avec on ira doucement en ville (enfin si on peut appeller sa une ville mdr ) pour pas que le flics me face chier
  par contre allez au boulo avec on ira doucement en ville (enfin si on peut appeller sa une ville mdr ) pour pas que le flics me face chier  

t'aurai du lui dire mon échappement vient de lâché
  t'aurai du lui dire mon échappement vient de lâché