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clemclem-vtr
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Message
par clemclem-vtr » lun. 27 mai 2013, 11:58
Salut
Comme je l'ai dit plus haut je trouve que ma voiture est trop haute de l'avant,
rappelons que je suis en B6 Tarage Neutre (neufs ) + Eibach -30 (+/-5000km)
Pourrais-je monter des ressorts en -45 avec mes B6 ? Sachant que le -45 sur ma 8S doit correspondre +/- à du -30.
Car mon avant est resté quasiment aussi haut qu'à l'origine avec des ressorts conçu pour être en -30.
Merci
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kybaten
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par kybaten » mar. 28 mai 2013, 00:18
Les ressort H et r - 40 sont vraiment au top niveau rabaissement, c'est ce que j'ai sur ma 8s
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » mar. 28 mai 2013, 07:49
Les ressorts c'est pas le soucis :-/
Simplement que les b6 ont une tige trop longue un qu'un 8s est plus léger et donc descend pas autant que ce qui est préconisé
Modifié en dernier par
clemclem-vtr le mar. 28 mai 2013, 15:25, modifié 1 fois.
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Arn01
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Message
par Arn01 » mar. 28 mai 2013, 15:09
Edit Liens 2 Tableaux
Bizarre qu'avec imageshack ça déconne
Modifié en dernier par
Arn01 le jeu. 30 mai 2013, 23:25, modifié 1 fois.
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JKAY57
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Message
par JKAY57 » mer. 29 mai 2013, 22:17
clemclem-vtr a écrit :Salut
Comme je l'ai dit plus haut je trouve que ma voiture est trop haute de l'avant,
rappelons que je suis en B6 Tarage Neutre (neufs ) + Eibach -30 (+/-5000km)
Pourrais-je monter des ressorts en -45 avec mes B6 ? Sachant que le -45 sur ma 8S doit correspondre +/- à du -30.
Car mon avant est resté quasiment aussi haut qu'à l'origine avec des ressorts conçu pour être en -30.
Merci
Je te conseille du Eibach -45

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totom14
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par totom14 » mer. 29 mai 2013, 22:59
je suis en eibach -45 clem mais avec les viarouge circuit,je ne sais pas si ça change quelque chose mais si ça peut t'aider

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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » jeu. 30 mai 2013, 07:43
totom14 a écrit :je suis en eibach -45 clem mais avec les viarouge circuit,je ne sais pas si ça change quelque chose mais si ça peut t'aider

Je sais c'est moi qui tu les ai monté oh
Simplement que le -30 avec les B6 sur un 8S ça ne rabaisse pas ou alors vraiment très peu..

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bleubleu
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par bleubleu » jeu. 30 mai 2013, 10:31
monte des cartouches b8 ( tige courte ) avec tes ressorts en -30mm
les b6 sont prévu pour fonctionner à la hauteur d'origine..
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totom14
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par totom14 » jeu. 30 mai 2013, 11:23
tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45

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par clemclem-vtr » jeu. 30 mai 2013, 11:45
totom14 a écrit :tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45

Oui mais tu avais des TF, je me suis dit que moi avec mes TN ca devait le faire.
Alors que non...Va falloir investir dans des ressorts en -45 alors pour ésperer avoir un -30

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par gui59 » sam. 01 juin 2013, 18:52
bonsoir
Je m'explique ^^, j'ai reçu mais suspension B6 bilstein arrière B362075;
Je me posé la question de savoir si ils doivent être réglé ou les faire un peu travailler avant utilisation ?
merci de votre réponse

fonce Yvette xD!!!
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par totom14 » mar. 04 juin 2013, 15:39
Pas besoin de les travailler,ça se fera sur la route

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par Nico_7.24 » mar. 04 juin 2013, 18:02
clemclem-vtr a écrit :totom14 a écrit :tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45

Oui mais tu avais des TF, je me suis dit que moi avec mes TN ca devait le faire.
Alors que non...Va falloir investir dans des ressorts en -45 alors pour ésperer avoir un -30

Sur ma 8s grise j'ai des B6 TN à l'avant avec ressorts eibach - 30 (si tu veux voir ce que ça donne)
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par clemclem-vtr » mar. 04 juin 2013, 21:41
Nico_7.24 a écrit :clemclem-vtr a écrit :totom14 a écrit :tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45

Oui mais tu avais des TF, je me suis dit que moi avec mes TN ca devait le faire.
Alors que non...Va falloir investir dans des ressorts en -45 alors pour ésperer avoir un -30

Sur ma 8s grise j'ai des B6 TN à l'avant avec ressorts eibach - 30 (si tu veux voir ce que ça donne)
Je crois que déjà dans cette config il m'arrive de rentrer en butée...
Je pense que j'investirai dans du B8 plus tard
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bleubleu
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Message
par bleubleu » mer. 05 juin 2013, 22:15
clemclem-vtr a écrit :Nico_7.24 a écrit :clemclem-vtr a écrit :totom14 a écrit :tu le savais que ça rabaissait pas le -30
c'est ce que j'avais avant les viarouge
donc essaie le -45

Oui mais tu avais des TF, je me suis dit que moi avec mes TN ca devait le faire.
Alors que non...Va falloir investir dans des ressorts en -45 alors pour ésperer avoir un -30

Sur ma 8s grise j'ai des B6 TN à l'avant avec ressorts eibach - 30 (si tu veux voir ce que ça donne)
Je crois que déjà dans cette config il m'arrive de rentrer en butée...
Je pense que j'investirai dans du B8 plus tard
