Allez hop c'est parti pour le descriptif:
MOTEUR:
TU5J4
faisceau allégé de chez allégé
batterie lithium 1,1 kg
Calculateur reprogrammé by MPdeveloppement
AAC CATCAM 1321708 256° 10mm d'ouverture
4/2/1 inox
Ligne acier Gr A 63mm
Caches AAC de JP4 pour adaptation d'un récupérateur de vapeur d'huile
Admission dynamique de 206 modifiée

Tôle anti déjaugeage CS
Coussinets de bielles et de vilebrequin neufs
Volant moteur allégé
Pompe Walbro dans le réservoir d'origine
Boite MA révisée neuve avec la dernière version de carters renforcés, roulements et synchros neufs, pont 13x59
Commande de boite sur rotule uniball
Disque d'embrayage AP Racing MFA
Supports moteur limite rigides
CHASSIS:
AV: combinés filetés Viarouge circuit, ressorts de 150 mm, 60daN.
Coupelles supérieures réglables en chasse et carrossage.
Triangles tubulaire sur rotules uniball
BAR sup et inf
Barre stab sur mesure
Biellettes de direction modifiées sur rotules uniball
Disques brembo max neufs et étriers révisés 266x22 de 206 s16 + plaquettes DS3000 neuves
AR: Cartouches Viarouge circuit
Grosses barres de torsion (je sais plus combien

)
Paliers de bras sur bagues bronze + graisseurs
Fixations de TAR sur douilles alu
Fusées arrières voie large avec carrossage réglable par cales pentées.
Disques 247 origine + étriers neufs + plaquettes DS2500
Maitre cylindre 23,8 mm et répartiteur de freinage d'origine
CAISSE:
Entièrement déblaxonnée et soudée
Arceau boulonné et soudé ORECA 6 pts
Kit maxi complet MC racing en fibre + vitrage Makrolon
Tableau de bord allégé
Portières méga light
