un mois de juillet chargé  
  
maintenant que femme, enfants, parents sont en vacances . C'est squat du pav familial et méca tout les soirs  
  
pour la 106 , qui doit être prête pour le 5 Août , CT et CG à faire 
Remplacement amortisseur AV ( ultra SR en stock ) + ressorts VTS ( en stock )
Remplacement triangle droit + contrôler le gauche ( en stock ) 
Remontage des demi-trains AV  
Reconnecter l’injection ( elec, essence )
Remonter boite à air 
Remplacer amortisseur AR ( ultra SR en stock )
Niveau d’huile ( boite, moteur )
Purge des freins 
Remplacement goupille boite 
Contrôler les biellettes de boite ( les remplacées si besoins , par les anciennes de la sax )
Recharger la batterie ( voir la remplacer )
Remplacer l’ampoule AB gauche 
Remplacer les essuies glace AV ( en stock) 
Voir problème de compteur ( câble déconnecter ou casser derrière le compteur )
Et si le temps le permet passage du TAR en gros tambours ( 203mm si ça passe dans les 13’’ ) grosse barres torsion/stab 
et après la sax , config mini pour mes premiers tours de piste  
 
Monter boite 14x60
Monter frein AV 266x22 (manque plaquettes + disques)
Monter ressort -4 
Régler hauteur AR
Monter pneu 15 ‘’ sur jantes + test avec ou sans cales 
Vider l’intérieur 
Installer mano T°/P° huile (à acheter)
Finir et monter BAR inf 
Vidange moteur avec huile compétition 
Vidange boite avec huile compétition (après test de fiabilité) 
Monter intérieur (baquet, volant, pommeau, pédalier, harnais, compbrake) 
Rplt liquide de frein (DOT  5.1) 
Résoudre le pb de sélection de vitesse (2/4/R) 
Monter support moteur PTS (distribution) 
Faire souder le filetage pour le crochet de remorquage AV 
Monter écope de frein AV
Monter les goujons de roues 
Modif des fixations des rotules de direction (canon à acheter) 
ps: si il y a des mécano qui s'ennuis le soir ou le week-end =>MP  
