Momo a écrit :oublie pas le pti coup de rupteur : "le premier regard, c'est les watts"

Je suis déjà passé avec la titine, mais elle ne faisait pas attention

Momo a écrit :oublie pas le pti coup de rupteur : "le premier regard, c'est les watts"
Sa fonctionne en plus, un jour suis arrivé fond de 2e au feu rouge, y'avait juste devant le feu un pub avec trois minettes qui buvait un verre en terrasse, elles ont direct regardés. Je l'ai regarde je leur fais coucou, il y en avait une elle était toute génée ^^, j'étais avec mon frère il était mort de rire ^^Regis_92N a écrit :Momo a écrit :oublie pas le pti coup de rupteur : "le premier regard, c'est les watts"![]()
rien que le souvenir de cette phrase suffit à m’éclater de rire![]()
![]()
T'imagine "vie ma vie de jacky, 10 ans après", roh le delireMomo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yT6FAvuxY-4#t=7m57s
Sparko95 a écrit :[Sa fonctionne en plus, un jour suis arrivé fond de 2e au feu rouge, y'avait juste devant le feu un pub avec trois minettes qui buvait un verre en terrasse, elles ont direct regardés. Je l'ai regarde je leur fais coucou, il y en avait une elle était toute génée ^^, j'étais avec mon frère il était mort de rire ^^
Tu sais avant j'étais le genre de mec réservé sérieux et tout, depuis la rupture avec mon ex, je me prend plus au sérieux, j’essaie de profiter, de m'amuser puis qui tente rien à rien, au pire je me fais recalerzizavts a écrit :Sparko95 a écrit :[Sa fonctionne en plus, un jour suis arrivé fond de 2e au feu rouge, y'avait juste devant le feu un pub avec trois minettes qui buvait un verre en terrasse, elles ont direct regardés. Je l'ai regarde je leur fais coucou, il y en avait une elle était toute génée ^^, j'étais avec mon frère il était mort de rire ^^
Ouais enfin méfiez vous quand même, perso les gars qui font ça jme fout plus de leur gueule qu'autre chose
A moins d'être une jacky
Ptdrrrrrr j'avais même pas remarqué !jon08 a écrit :Bien le jeu de mots rupteur ---> rupture