Gwada-boy | Saxo VTS 1.6 16V | Fenouillet (31) Pb montage susp AV en p.8
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Re: Gwada-boy | Saxo VTS 1.6 16V | Cugnaux (31) | !! Besoin d'avis sur un amortisseur en p.3 !!
C'est un super setup que tu as ! je le garderais 

- Gwada-boy
- Membre présenté
- Voiture : VTS 16v et 640 LC4
Re: Gwada-boy | Saxo VTS 1.6 16V | Cugnaux (31) | !! Besoin d'avis sur un amortisseur en p.3 !!
Ça dépend aussi beaucoup de où tu habite !! Je suis dans une zone de la région Toulousaine où le bitume est loin d'être un billard (c'est pas non plus une route en ruine ... quoi que !! heureusement y'a quelques travaux en cours !!gus.bounty a écrit :
merci pour la photo
On sent bien la routePerso ça me conviens comme ça mais après je comprends que ça puisse être trop dur pour certain

Du coup, tu me confirme pour les "PTS fileté mini GrA avec cartouche Viarouge" ?
Si seulement j'en avais l'utilité ...Momo a écrit :C'est un super setup que tu as ! je le garderais

Mais bientôt ils pourront être à toi ... peut-être !!

Passage en appui ou arrivée en glisse ? Ça dépend du jouet !!
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- gus.bounty
- Membre présenté
- Voiture : SO6 S16
Gwada-boy a écrit :Ça dépend aussi beaucoup de où tu habite !! Je suis dans une zone de la région Toulousaine où le bitume est loin d'être un billard (c'est pas non plus une route en ruine ... quoi que !! heureusement y'a quelques travaux en cours !!gus.bounty a écrit :
merci pour la photo
On sent bien la routePerso ça me conviens comme ça mais après je comprends que ça puisse être trop dur pour certain
) et sachant qu'elle ne mettra pas ses pneus souvent sur circuit, cette configue ne me convient pas personnellement.
![]()
Du coup, tu me confirme pour les "PTS fileté mini GrA avec cartouche Viarouge" ?
je suis en région parisienne donc les routes sont des champs de patates avec le nombre de camions que les routes voit et les rustines faites sur les routes et les travaux incessants c'est pas mal non plus
Oui je te le confirme pour le kit fileté mini grA après pour la cartouches pour être sur il faudrait démonté. Cependant vue que tu as du viarouges derrière ça paraitrai logique que tu en ai devant
le petit gout du paradis
- Momo
Je n'en aurait pas besoin mais il y aura surement plein d’intéressés ici !
- Gwada-boy
- Membre présenté
Ok, Jte remercie. Jvous tiendrai au courant lors du changement.gus.bounty a écrit :
je suis en région parisienne donc les routes sont des champs de patates avec le nombre de camions que les routes voit et les rustines faites sur les routes et les travaux incessants c'est pas mal non plus
Oui je te le confirme pour le kit fileté mini grA après pour la cartouches pour être sur il faudrait démonté. Cependant vue que tu as du viarouges derrière ça paraitrai logique que tu en ai devant

Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- viiince
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8+8
elle est trop belle cette sax!
(c'est vince du rasso avec ma cousine onyx
)

(c'est vince du rasso avec ma cousine onyx

- Gwada-boy
- Membre présenté
Slt !!viiince a écrit :elle est trop belle cette sax!![]()
(c'est vince du rasso avec ma cousine onyx)

Y avait du monde finalement à Muret l'autre soir. Jpense réitérer cette semaine.
On se dit à bientôt !!
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- Gwada-boy
- Membre présenté
Voilà sur quoi je m'orienterai pour le moment av et ar : http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4012
Les butées à bille sont-elle indispensable ??
Les butées à bille sont-elle indispensable ??
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 1.0l
Si les tiennent sont en bonne état c'est bon, par contre il n'y a plus que 1 cartouche arrière en stock on dirais
- Momo
C'est très vif comme amortisseurs par rapport au viarouge, il faudra que tu fasse attention au levé de pied ! mais relativement confortable 

- Gwada-boy
- Membre présenté
En fait je ne sais pas comment vérifier leurs états ...Val_91 a écrit :Si les tiennent sont en bonne état c'est bon, par contre il n'y a plus que 1 cartouche arrière en stock on dirais

Et j'essaie de les joindre pour connaître les disponibilité des Perfo.
C'est vrai ?! Tout le monde dit que les sax et 106 sont très joueuse du TAR, et bah pas la mienne. Sacrément efficace ces Viarouge !!Momo a écrit :C'est très vif comme amortisseurs par rapport au viarouge, il faudra que tu fasse attention au levé de pied ! mais relativement confortable

Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- viiince
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8+8
je te montrerais un vendredi comment jouer avec 

- Gwada-boy
- Membre présenté
Slt à tous
Je toujours mon projet de changement de suspension.
En ce moment j'ai un kit combiné à l'avant et du VIAROUGE circuit à l’arrière, et je pense passer pour du full Peugeot Sport car je n'ai pas l'utilité d'un amortissement aussi sec.
2 petites questions :
- Combien coûte un kit comme le mien ? (pour me faire une idée du prix auquel je pourrai le revendre. Eh oui, faut bien financer en partie les futurs
)
- Aurai-je des modifications particulières à faire pour passer aux PTS ?
Merci des réponses
Je toujours mon projet de changement de suspension.
En ce moment j'ai un kit combiné à l'avant et du VIAROUGE circuit à l’arrière, et je pense passer pour du full Peugeot Sport car je n'ai pas l'utilité d'un amortissement aussi sec.
2 petites questions :
- Combien coûte un kit comme le mien ? (pour me faire une idée du prix auquel je pourrai le revendre. Eh oui, faut bien financer en partie les futurs

- Aurai-je des modifications particulières à faire pour passer aux PTS ?
Merci des réponses
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
Sax 16V et 640 LC4 !!
viewtopic.php?t=44898
- aito56
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Le kit pts peut m'intéresser donc si tu le vends 

Héliodor vts 16V projet f2000: viewtopic.php?f=13&t=46155" onclick="window.open(this.href);return false;
- vinc2731
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6i vts 16V
Salut gawada-boy,
Au top ta sax!
Pour les amorto moi je suis en b6 tarage ferme devant et normal derriere avec des ressort -30eibach et je trouve sa bien sympa! un peut tape c** par chez moi, mais bon cest les route de campagne...
Je monte sur cugnaux se week end avec, je te dirai se qu'il en est!
A bientot
Au top ta sax!
Pour les amorto moi je suis en b6 tarage ferme devant et normal derriere avec des ressort -30eibach et je trouve sa bien sympa! un peut tape c** par chez moi, mais bon cest les route de campagne...
Je monte sur cugnaux se week end avec, je te dirai se qu'il en est!
A bientot
Dans le doute, pied au plancher ! --> Colin Mcrae