Flow86 | Saxo VTS 16V | Audi TT 225+ | Poitiers (86)

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974sax
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par 974sax » dim. 12 mai 2013, 19:09

Sympa cette session :bien:
Remet la vite sur roue :d

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yayadu86
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par yayadu86 » dim. 12 mai 2013, 20:17

ah putain les boules ! :L

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le rider fou
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par le rider fou » lun. 13 mai 2013, 13:35

chouettes rendu esthetique... malheureusement ca ne roule point....

pour ton huile je sais que j'ai eut des petits soucis (pas de quoi comparer à une 50cc non plus)... les raisons diverses:
-le jdc JP4 augmente la pression interne et du coup ca sort par le reniflard (surtout si le joint de la plaque du couvre culbu est mal fait, ou si tu as un OCT plein)
-additif boite fraichement mi.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!

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flow86
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » lun. 13 mai 2013, 17:29

le rider fou a écrit :chouettes rendu esthetique... malheureusement ca ne roule point....

pour ton huile je sais que j'ai eut des petits soucis (pas de quoi comparer à une 50cc non plus)... les raisons diverses:
-le jdc JP4 augmente la pression interne et du coup ca sort par le reniflard (surtout si le joint de la plaque du couvre culbu est mal fait, ou si tu as un OCT plein)
-additif boite fraichement mi.
J'ai pas de joint de culasse de jp4 , le joint de plaque du couvre culbu est si important que sa ? je n'est pas regarder sont etat lors du démontage.

Et je n'est pas de récupérateur d'huile (si OCT veux dire cela), j'ai un petit filtre directement sur le couvre culasse j'ai toujours rouler comme sa est jamais eu de soucis.

Il faut que je regard le joint du couvre culasse car si c'est lui qui est en cause c'est moins chère :lol:
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Dams60
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par Dams60 » mar. 14 mai 2013, 00:50

J'ai voulu remplacer mes joints de couvre culasse mais ils ne les vendent pas chez citroen. Tu changes les 2 couvres culasse directement et pratiquement 300€ si mes souvenirs sont bon. Mais je crois que les couvre culasse de TU5JP4 tu peux changer les joints si je ne me trompe pas.

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » mar. 14 mai 2013, 12:31

Oé sa je sais bien ;) mais joints de couvre culasse ne fuit pas . c'est la plaque intérieur ou le joint peut être hs apparament
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » sam. 18 mai 2013, 18:46

J'ai crée un post pour mon problème moteur : viewtopic.php?f=35&t=48341" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai +/- 15 bar sur chaque cylindre :voyons:
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » lun. 10 juin 2013, 12:57

J'ai refait mais joints de cache aac (ainsi que le joint de plaque intérieur) et installer un récupérateur d'huile.
Pour le moment sur route sa ne fuit pas.. On vera le 15 juin au vigeant.

Je suis entrain de refaire un moteur TU5J4 à neuf je posterai des photos de l'avancement de la réfection

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par 974sax » lun. 10 juin 2013, 13:26

Les sax' full black :lover: :bien:

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » lun. 10 juin 2013, 17:45

Les Ph2 surtout :p :lol:
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par Benben » lun. 10 juin 2013, 17:53

tu fais quoi sur le bloc ? juste une refection ? :)
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » lun. 10 juin 2013, 18:05

Pour le moment je démonte tous pour tous nettoyer.

Pour la culasse je change les joints de queue de soupape , je les rodes aussi et peut etre un surfaçage.

Apres j'attend milieu juillet pour décider de ce que je fait (cause travail) :)

Et si se que j'attend se réalise

Le kit 175cv m'intéresse beaucoup ! :tourne:

J'ai une boite de 16v en rabe aussi que je vais démonter pour changer les roulements, mettre le ressort de syncro renforcer elle attendra juste le quaife et le 13/59 :)

Mais bon pour le moment je me fait plaisir a rouler avec meme si je sens que le bloc a pas la super forme
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par Benben » lun. 10 juin 2013, 18:19

pas mal tout sa :bien:
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par JOHN.47 » mer. 12 juin 2013, 10:36

Si ça fuit plus c'est déjà bien. :bien:
Et dans ton récupérateur d'huile? T'en a beaucoup ou pas?
En tout cas toujours aussi belle cette sax et les photo également ;)
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

Message par flow86 » dim. 16 juin 2013, 22:25

Petite session au val de vienne !

Le chassis toujours impec :lover: et le moteur toujours avec son cancer :lol: manque de puissance sur toutes la plage de régime.... sinon le problème d'huile sans résolu !

Voici quelques photo fait par un ami. Les vidéos de la Gopro arriverons dans la semaine :)

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