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Thom76
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par Thom76 » mar. 11 juin 2013, 15:43
gui59 a écrit :bonsoir
Je m'explique ^^, j'ai reçu mais suspension B6 bilstein arrière B362075;
Je me posé la question de savoir si ils doivent être réglé ou les faire un peu travailler avant utilisation ?
merci de votre réponse

Salut, moi je viens d'acheter des B36-2075-H1 , et le vendeur m'a bien dit qu'il sagissait de B8 ...
et sur internet tu vois de tout pour cette référence ^^ alors je sais pas quoi penser

(mais bon, tant que ca se monte ^^)
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wetzel
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par wetzel » mar. 11 juin 2013, 21:36
j'ai lu les B8 sans boutée en caoutchouc
heu oui quesque tu appel buté en caoutchouc ?
car si c'est se que je pense c'est au niveau de la fixation de la jambe de force avec les 3 vis
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Thibaud02
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par Thibaud02 » mer. 12 juin 2013, 17:08
Bonjour à tous,
étant à la recherche d'une bonne config amortos+ ressorts j'hésite entre 2 montages:
-4 amortisseurs Bilstein B6 TF+ ressorts H&R -30
ou
-4 amortisseurs Viarouge circuit+ ressorts H&R -45
je pense que ça pourrait être 2 bonnes configs mais ce qui me gêne c'est la différence de prix entre Bilstein et Viarouge
Donc je voulais savoir si la différence de prix valait vraiment la différence de "performance" ?
Merci d'avance

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par LeSeb » mer. 12 juin 2013, 19:15
C est pour quelle utilisation?
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Thibaud02
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par Thibaud02 » mer. 12 juin 2013, 19:22
Daily/piste, mais je suis encore jeune alors je me fiche que ce soit raide

, je veux que ce soit efficace c'est tout

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JKAY57
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par JKAY57 » mer. 12 juin 2013, 21:09
Je ne dis pas cela parce que je vends des Viarouge sport

, mais crois moi je connais très bien la gamme circuit aussi.........tu ne peux pas utiliser cela au quotidien
J'ai déjà testé sur 106 et saxo franchement c'est vraiment très très chiant pour une daily c'est trop radical !
Ce n'est que mon avis mais d'autres membres pourront certainement confirmer mes propos

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wetzel
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par wetzel » mer. 12 juin 2013, 21:58
prend des b6 en -30
c'est confortable tout en restant efficasse
sinon b8

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totom14
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par totom14 » mer. 12 juin 2013, 22:49
je roule en viarouge circuit au quotidien,c'est vrai que c'est bien raide mais diablement efficace
mais si t'as pas un budget énorme,viarouge sport+ressorts en -45
et pis,pense à tes passagers aussi

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Thibaud02
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par Thibaud02 » mer. 12 juin 2013, 23:40
Merci à tous pour vos avis
oui après il y a les Viarouge sport aussi qui seraient sois disant au dessus des B6 TF, mais acceptent ils aussi le -45 ?
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totom14
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par totom14 » jeu. 13 juin 2013, 01:10
le -30 H&R rabaisse pas autant
exemple avec ma sax'
mais oui,je pense que les viarouge sont mieux que les B6 TF car ces derniers sont assez tape-cul quand même
après,avec les viarouge circuit,on sent la moindre aspérité de la route mais en

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par gui59 » jeu. 13 juin 2013, 14:25
Thom76 a écrit :gui59 a écrit :bonsoir
Je m'explique ^^, j'ai reçu mais suspension B6 bilstein arrière B362075;
Je me posé la question de savoir si ils doivent être réglé ou les faire un peu travailler avant utilisation ?
merci de votre réponse

Salut, moi je viens d'acheter des B36-2075-H1 , et le vendeur m'a bien dit qu'il sagissait de B8 ...
et sur internet tu vois de tout pour cette référence ^^ alors je sais pas quoi penser

(mais bon, tant que ca se monte ^^)
Il se monte, mais se que j'ai acheté sont fort mou

!! j'ai était surprit
fonce Yvette xD!!!
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Momo
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par Momo » jeu. 13 juin 2013, 14:29
le b6 arrière est terriblement mou.
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par Arn01 » ven. 14 juin 2013, 12:37
totom14 a écrit :je roule en viarouge circuit au quotidien,c'est vrai que c'est bien raide mais diablement efficace
mais si t'as pas un budget énorme,viarouge sport+ressorts en -45
et pis,pense à tes passagers aussi

+1 franchement les Viarouge circuit je m'attendais à un truc tape cul
mais nan je les trouve confortable

j'ai eu bien pire que ça sur une Golf
du coup j'en suis super content
on sent bien les défauts de la route et quand au sautillement je m'y suis habitué

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par Regis_92N » ven. 14 juin 2013, 14:22
+1 je trouve les viarouge circuit plutôt confortables, du moins largement roulable sur route ouverte.
limite mes Ultra SR et mes -45 Eibach sont tout aussi comfortables

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par Jetfuel999 » mer. 19 juin 2013, 16:03
J'en appelle aux lumières des spécialistes. J'ai pas mal épluché le topic fort intéressant au demeurant mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Ou alors je suis passé à côté.
Est ce qu'avec ce kit il est besoin de prévoir l'achat d'un kit de butées de suspension du type VKDA 35302T pour ne nommer qu'une marque ?
http://www.peugeotsport-store.com/produ ... oduct=4012
S'agit il bien des amortisseurs PTSdont il est question dans le tableau récapitulatif p 139 ?
Entre ces amortos et du viarouge sport quel est le mieux pour des recos sur routes étroites sinueuses (cols par exemple) et souvent bosselées ? Lesquels réagiront et supporteront le mieux les éventuelles prises de cordes un peu trop enthousiastes ?
Jean Ragnotti c'est le Christ.