[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
Je suis d'accord avec la voie du TDI
(même si je suis pas un exemple en la matière, ça me semble la veritable attitude a avoir)

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
En tout cas je veux pas dire, mais pour une nana, trouver un mec c'est facile. Dans l'autre sens, ça l'est moins 

- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Bah ouai, nous les hommes, sommes généreux!
pour une fille trouver une quéquette oui, un homme pour partager sa vie c'est plus compliqué

pour une fille trouver une quéquette oui, un homme pour partager sa vie c'est plus compliqué

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- L'abricot
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Les rencontres via le net, ça marche.
Et tu fais connaissance en douceur, sans stress, c'est plus easy de parler...mais faut payer !
Et tu fais connaissance en douceur, sans stress, c'est plus easy de parler...mais faut payer !

- jon08
- Membre présenté
Ouais c'est ça le problème, faut payer 

- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
De toute façon, une femme coute toujours de l'argent. Donc dépenser avant ou après c'est pareiljon08 a écrit :Ouais c'est ça le problème, faut payer![]()

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- jon08
- Membre présenté
Sauf que je préfère dépenser après: c'est toujours mieux de voir qu'on fait plaisir à madame 
Et je préfère payer quelque chose à madame qu'un abonnement à un site

Et je préfère payer quelque chose à madame qu'un abonnement à un site

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Trouver une nana ou un mec c'est facile. Demandez à vos copine qu'est ce qui pourrait être attirant chez vous, quel partie de votre personnalité mettre en avant (demandez à des copines qui correspondent plus ou moins au profil de nana rechercher, car leur réponses seront évidemment subjectives). C'est clair que si vous savez pas comme vous vendre, à part les nana qui aiment les types coincés, vous allez galérer. Et la timidité ça se combat, viper avec ton costume, bah c'est vraiment un bon vaccin de faire le zouave. Tu t'auto humilie une fois pour de bon au boulot en faisant l'abruti ( pas au self, mais au moins devant tes collègues). Ensuite, aucun complexe, plus rien à perdre ==> 3x moins de pression
Pour ça que pendant une période je faisais tout le temps l'abruti, je l'ai compris qu'après mais ça m'a grandement aidé à vaincre ma timidité
ET +1 avec manu mais dans une certaine mesure, ma copine elle aurait pas attendu 3 mois, elle aurait zappé. Certaines filles ont besin de temps, d'autres sortent d'une relation difficile, ou encore sont mal dans leur peau et ont besoin d'une présence réconfortante, et dans ces cas la elle ont pas envie d'attendre whatmilles années. Faut juste réussir à cerner la personne, mais pas de soucis, les filles ont un don pour nous envoyer des signaux, le tout étant de bien les interpréter.

ET +1 avec manu mais dans une certaine mesure, ma copine elle aurait pas attendu 3 mois, elle aurait zappé. Certaines filles ont besin de temps, d'autres sortent d'une relation difficile, ou encore sont mal dans leur peau et ont besoin d'une présence réconfortante, et dans ces cas la elle ont pas envie d'attendre whatmilles années. Faut juste réussir à cerner la personne, mais pas de soucis, les filles ont un don pour nous envoyer des signaux, le tout étant de bien les interpréter.
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- jon08
- Membre présenté
Faut juste réussir à cerner la personne, mais pas de soucis, les filles ont un don pour nous envoyer des signaux, le tout étant de bien les interpréter.

- L'abricot
- Membre présenté
Vrai, faut pas trop se prendre au sérieux...
- Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
le hormones ne trompent pas!!
à l'affût!

chui caché!

à l'affût!

chui caché!

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
Albert Einstein
- L'abricot
- Membre présenté
Perso c'était un peut mon cas à une certaine période comme j'avais déjà expliqué !
Tel un loup mort de faim...

Tel un loup mort de faim...
- lazericof
- Membre présenté
C'est bizare j'ai vécu la même chose. Une amie me fait faire connaissance d'une de ses amie coiffeuse 16ans et moi 23ans j'ai essayé de discuter, proposer quelques RDV sans trop faire d'avance vue l'age j'avais pas envie d'avoir des problème. Au bout du compte il c'est passé la même chose elle m’était de moins en moins de temps à répondre et ensuite ne répondait jamais
.
Pourtant mon amie m'avais dis quelle me trouvé attirant....
Faut pas trop chercher à comprendre, à moins quelle se disent que l'on veux juste

Pourtant mon amie m'avais dis quelle me trouvé attirant....

Faut pas trop chercher à comprendre, à moins quelle se disent que l'on veux juste

- jon08
- Membre présenté
Ouais m'enfin faut arrêter de voir ça partout aussi, on n'est pas tous comme ça
Franchement ça me "dégoute" ces préjugés. Sous prétexte que j'ai 23 ans et que je m'intéresse à une fille plus jeune, tout de suite c'est mal vu
Faut pas croire, je suis le premier à me juger là-dessus, ça ne me fait pas ni chaud ni froid. Seulement son regard m'a toujours troublé, du coup, je me suis dis que je devais tenter quelque chose, même si ça n'en restait qu'au stade de l'amitié. Mais bon... c'est tout, c'est comme ça!

Franchement ça me "dégoute" ces préjugés. Sous prétexte que j'ai 23 ans et que je m'intéresse à une fille plus jeune, tout de suite c'est mal vu

- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
Je n'avais jamais vu ce topic.Et bien que dire...
Soyez spontané, faites preuve d'humour tout-en gardant un climat serieux et intéressez-vous à ce qu'elle fait.
Le début c'est le plus important et sans doute le meilleur moment, le jeu de séduction n'est jamais aussi fort qu'à ce moment.
Soyez spontané, faites preuve d'humour tout-en gardant un climat serieux et intéressez-vous à ce qu'elle fait.
Le début c'est le plus important et sans doute le meilleur moment, le jeu de séduction n'est jamais aussi fort qu'à ce moment.