Alors les modifs qu'il y a eu dessus pour le moment :
Moteur :
- Admission mC Racing isolé + filtre green + découpe traverse +
modification de la calandre plastique en cours
- Barre anti rapprochement OMP
- Boite de saxo 16v couple 16x63
- Volant moteur allégé / équilibré 3.75 kg je crois en 200mm Fait par un tourneur fraiseur rencontré grace a leboncoin, très sympathique et très très serieux on peut lui faire vraiment confiance pour un prix bien raisonnable, si vous etes intéressés pour faire des pieces ou lui demander si vous avez des projets de pieces je peux vous donner son numero en mp
Il m'a montré déja quickshift sur mesure (levier embase réhaussé etc) poulie damper alu, volant moteur, paliers de triangle douilles alu etc etc
- Embrayage Sachs (lautre etait d'origine et encore nickel malgré ses 160 000km !

Mais la butéé chantait salement
- bielettes tringlerie de boite origine neuve
- Anti couple Powerflex violet
- Collecteur 4-2-1 TA Technix
- Intermediaire supersprint acier avec pare flamme
- Silencieux Iresa Et40 GN
- Distrib pompe a eau neuve l'autre faite il y a 2 ans fuyait...
- Radiateur cuivre NRF taille citroen sport + thermostat avec un trou de 2/3mm je ne sais plus ^^
- Cache culbuteur repeint en noir mat et jeu au soupape réglé
- Bougies Bosch neuves
Habitacle :
- ABS déconnectable
- Bacquet noir conducteur Sparco Corsa + Harnais sparco rouge 4 pts
- Ampli infinity
- Caisson focal
- HP arr 10cm focal
- Kit éclaté 2 voies 130mm focal
- Autoradio alpine
- Volant Oreca Nike noir cuir tulipe 65mm + moyeu momo
Exterieur :
- Jantes Toulouse 14'' + Pneus yokohama s Drive 185/55/14
- Roulements neufs de train Arr mais un des cotés de traverses était legerement creusé alors que l'autre etait nickel, j'ai quand meme du jeu des deux cotés, je pense que mes bras se sont ovalisés...
- Amortisseurs Monroe ( de l'ancien propriétaire)
- Anti brouillard à fond noir
Voila pour le moment ce qui a été fait, je crois rien n'avoir oublié au pire j'éditerai
j'ai pour projet de faire encore plein de petites bricoles sur la charette comme :
amortisseurs bilstein, peut etre freinage en 266, silentbloc AV / Ar powerflex, Train arrière completement rénové et décranté, stickers LA SAX' ....
me lancer aussi sur circuit parmi vous ( peut etre cet été à magny cours selon mes repos, j'aurai peut etre que le dimanche

)