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JKAY57
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par JKAY57 » lun. 20 août 2012, 13:34
Merci bien pour tes infos !
Je vais passer chez Citroën à l'occasion.
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bleubleu
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par bleubleu » lun. 17 juin 2013, 15:40
le levier 2400T1 est encore disponible et c'est moins de 18€ TTC.

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par bleubleu » lun. 17 juin 2013, 21:47
2400S9 14€
elles sont belles les bagues en bronze.

Modifié en dernier par
bleubleu le mer. 19 juin 2013, 15:26, modifié 1 fois.
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par bleubleu » mar. 18 juin 2013, 10:42
le levier tri fait 35cm
12cm sous la rotule

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par bleubleu » mer. 19 juin 2013, 15:26
J'ai reçu le levier ref 2400T1.
17,29€ TTC chez Citroën.
(c'est pas le même que le 2400S9 qui est moins cher)

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par KLOSH-SAX'] » ven. 21 juin 2013, 09:47
Augmenter la hauteur c'est bien mais attention les rapport seront plus long pour être engager faudrai allonge et remonter la voile et l'embase pour avoir la même longueur de débattement en gros tu monte de 5 ton levier tu rehausse tout de 5 cm !
Enfin dite le moi si je me trompe dans le raisonnement !
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par bleubleu » ven. 21 juin 2013, 11:28
KLOSH-SAX'] a écrit :Augmenter la hauteur c'est bien mais attention les rapport seront plus long pour être engager faudrai allonge et remonter la voile et l'embase pour avoir la même longueur de débattement en gros tu monte de 5 ton levier tu rehausse tout de 5 cm !
Enfin dite le moi si je me trompe dans le raisonnement !
Tu as raison.
Ont peux aussi rallonger le levier d'origine sous la rotule de 20mm sans le réhausser..
C'est le même débattement que la commande de boite de chez TRI si ont conserve le levier de série.
Mais il faut supprimer la tôle par chaleur sous l'auto.

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par KLOSH-SAX'] » ven. 21 juin 2013, 13:10
Autre que si tu décale sur ton axe ta boule

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par bleubleu » ven. 21 juin 2013, 21:52
KLOSH-SAX'] a écrit :Autre que si tu décale sur ton axe ta boule

comment faire ?
au décapeur thermique sa bouge pas

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par keny » ven. 21 juin 2013, 22:49
C'est normal que ça ne bouge pas. Il y a un moletage assez important sur le levier. Ensuite une première boule est moulée a l'axe, puis une autre boule est surmoulé a la première.
Donc même en chauffant la barre au chalumeau, pas sur que ça bouge

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par bleubleu » ven. 21 juin 2013, 22:59
keny a écrit :C'est normal que ça ne bouge pas. Il y a un moletage assez important sur le levier. Ensuite une première boule est moulée a l'axe, puis une autre boule est surmoulé a la première.
Donc même en chauffant la barre au chalumeau, pas sur que ça bouge

Merci , je vais souder un tube pas trop lourd.

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angels jo
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par angels jo » lun. 24 juin 2013, 00:03
je viens de faire la pose : compbrake avec levier 2400T1 accouplé à un quickshift j'ai mis des biellettes rotulé et le renvoie en neuf on verra ce que sa donne quand la saxo tournera
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par bleubleu » lun. 24 juin 2013, 15:16
angels jo a écrit :je viens de faire la pose : compbrake avec levier 2400T1 accouplé à un quickshift j'ai mis des biellettes rotulé et le renvoie en neuf on verra ce que sa donne quand la saxo tournera
c'est quel modèle ton quickshift ?

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par angels jo » lun. 24 juin 2013, 20:48
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par bleubleu » ven. 28 juin 2013, 18:29
trop lourd ton QS