Hébien je me coucherais moins conLe_Tos_77 a écrit :xD une sax vts avec open airTisous a écrit :Haha une Sax open air , énormedes petites sax ont été équipés xD mais rare

Hébien je me coucherais moins conLe_Tos_77 a écrit :xD une sax vts avec open airTisous a écrit :Haha une Sax open air , énormedes petites sax ont été équipés xD mais rare
je te rassure je ne connaissais pas avant çaTisous a écrit :Hébien je me coucherais moins conLe_Tos_77 a écrit :xD une sax vts avec open airTisous a écrit :Haha une Sax open air , énormedes petites sax ont été équipés xD mais rare
jon08 a écrit :Pourquoi avoir supprimé la moquette de capot?
Sinon il y a deux trois détails que je n'aime pas trop (mais ce n'est que mon avis): écritures de flanc de pneu en blanc, le truc collé au milieu du volant (c'est quoi
), le pommeau du levier de vitesses trop "tuning" à mon goût, la plage arrière bleue
Ok ça fait rappel avec le BGP
, le pédalier alu (il n'y a que la pédale d'embrayage
), la sortie d'échappement trop grosse à mon goût.
Bon sinon pour une voiture qui va fêter ses 230000 elle est très propreMis à part le panneau de porte conducteur qui a sauté visiblement?
benoit110 a écrit :compteur 190 sur une ph3, j'ai jamais vu![]()
la moquette de plage arrière bleuec'est original
tes baquet sont top!! et ton intérieur a l'air bien propre pour le kilométrage![]()
effectivement, on voit qu'elle a subit un peu de tiounige de l'ancien proprio
bah mon aiguille était entre les deux 99 de mon kilométrage xD... je dirai plutot 230 mais je sais pasjon08 a écrit :Au milieu? A la verticale tu veux dire?En descente alors car ça fait du 250 à peu près