bon allez un peu de news
niveau entretien de la voiture:
-installation d'ampoules en 100w,histoire d'éclairer comme il se doit
-nouveau manchoin en silicone couplé à un tube en inox pour la simota histoire de faire plus propre
-palquettes CL RC6 pour la piste:
c'est vraiment diabolique,ça freine super fort

mais je pensais que ça couinerait beaucoup plus que ça

vraiment super content de cet achat
-vidange à la motul 300V en 10w40,super huile,depuis la vidange,la voiture chauffe vachement moins car pas une seule fois,la voiture a eu un coup de chaud sur piste vendredi
niveau nouveautés
-hier,peinture au plastidip de certains éléments de carrosserie:
pc avant
pc arrière
raccord entre l'extension et le boudin de pc avant
pour mon premier essai en peinture,je suis assez content de moi
et enfin,la semaine dernière,rasso national du fofo 206 S16,4jours dans un pur manoir à lenax dans le 03

avec,en prime,journée piste au bourbonnais le vendredi
la sax' s'est très bien défendue,pas une seule S16 est passée devant

grosses bourres avec une saxo vts,106 xsi 1.6 prépa AAC,arceau,etc....,206 RC Gr.N et les 206 S16 évidemment

je triate les vidéos et j'en posterai quelques-unes
j'ai enfin pu tester mon setup chassis 2013 et c'est trop de la boulette

ça passe fort,ça freine fort;c'est excellent

évidemment,j'en ai encore à apprendre mais c'est beaucoup mieux que l'année dernière
le circuit,un tracé top,rapide et sinueux par endroits avec de bonnes portions de

pour faire lever les deux roues
suite à ça,j'ai un soufflet de cardan qui est decedé dans la bataille

,j'ai tué mes deux N20 avants car je n'ai pas contrôlé la pression des pneus l'aprèm,du coup,pneus surgonflés malgré le contrôle du matin

et mon extension d'aile côté conducteur s'est encore envolée dans un virage en appui.....

vive les OZ avec les cales de 20

bon,je l'ai retrouvé plus tard

et mes freins étaient parfois juste sur certains virages,la pédale de frein se bloquait sûrement à cause du liquide de frein (DOT4) qui chauffait trop,ce qui m'a valu quelques frayeurs
quelques photos pour illustrer en attendant la suite:
voilà,donc avant MC:
-achat de plaquettes d'origine

-changement des cardans

-installation des durites avia et du MC en 23.8

-cherchage de deux pneus piste ou 4
bisous
