Salut tous le monde!
Aujourd'hui premier jour de vacances, je me suis attaquer à l'isolation de mon admission avec du scotch alu; j'ai fais une double isolation, j'ai croiser les bandes de scotch.
Voila:
Bon je sais sa parait pas très propre comme sa mais sa rend pas mal et pis c'est en dessous sa se voit pas
J'avait étudier un petit système pour améliorer l'arriver d'air à l'admission sans découper la traverse, le plastique qui compose le châssis des 2 ventilo gênait pas mal alors j'ai pris quelque outils de base pour découper ( lame de scie, dremel, ou sinon perceuse avec petit foret et une petite fraise, pince coupante, lime pour finir, et une petite plaque d'alu pour faire une "rampe " pour l'air), je ne sais pas si quelqu'un là déjà fais
Voila se que sa donne:
ensuite j'ai fabriquer la "rampe" avec de l'alu que j'ai fixer sur le châssis des ventilo et la plaque vient se mettre un peu dans l'écope mais qui ne réduit pas l'ouverture
petite astuce : la traverse à une forme de " U ", la partie inférieur vient contre le radiateur, j'ai replié cette partie et cela m'a ouvert un espace d'un bon centimètre.
Voila