Ben moi je veut absolument virer mes jante moche je l ai trouve horrible et je veut absolument des Toulouse celle que je vais chercher sont dans l orne le gars vend sa saxo vts 16v phase 1 noir en pièces donc j ai sauter sur l occasion quoi
Bonjours as toi de quelle coter du calvados habite tu ^^? Et merci du compliment mes elle est loin d être fini hier acquisition des toulousaines elle sont as la maison les cales arrive cette semaine et je ne sait pas si je doit mettre des goujons as tête plate ou alors des écrous quelqu un peut me dire sont avis sur lequel le et le plus fiable ? et fin de se moi si elle passe en peinture fini les bosse et les rayer de l ancien propriétaire as moi la Lulu nickel sans un pétés
Merci as toi pour c est information je te préviendrai le jour ou je vai as caen ou lisieux sa serait simpa de voir une grise je n en voit pas tout les jours ^^
ok d ac bon demain montage des cales donc photo derriere photo egalment du moteur nettoyer de la calandre avant refaite et une petite ptoto egalement de la parti habitacle