C'est jamais trop ...

Bah la MS elle part Samedi avec la voiture pour ce faire reprogrammer

keny a écrit :J'ai jamais dis trop
Merde ... alors oui je suis peut -être pas très net au fondviper01 a écrit :A mon avis tu as mal lu
Pervert![]()
Je sens que Regis va bien te trouver une photo ou... trop c'est tropDjodu54 a écrit :xpldr !!![]()
C'est jamais trop ...![]()
Bah la MS elle part Samedi avec la voiture pour ce faire reprogrammer
65kg sans les seins ? Si tu veux qu'elle en ait suffisament tout en étant fine ta copine devrait faire dans les 1.80mDjodu54 a écrit :Oui cela ce gère avec le pc directement relié![]()
Tkt si Regis trouve plus je contre-attaquerais !!!
Si tu veux parler de miss maxi boobs aux states cela c'est diff c'est dégeulasse lolPoid max = 65 Kg
(Sans les seins
)
![]()
Bey c'est ce que je dis ohDjodu54 a écrit :Pour une femme c'est 10Kg de moins que ça tailleDonc c'est cool lol
Justement je trouve que 1.80m c'est un peu grand pour une fille car avec des talons elle me dépasseDjodu54 a écrit :Bah moi j'ai dis 65 kg max sans les seins, cela fait 70kg max avec (...lol), si la fille fais 1.80 c'est cool , si elle fait 1.70m elle doit faire 60 kg, si elle fait 1.60m elle doit faire 50..etc donc elles sont en dessous
Lol tu plaisante j'espère ? Quesque tu as contre mon chassis ?Tu veux te battre ?
xD Nan je ne vois pas ou est le prob, avec des combi je vais gagner un pouieme .. pour 600 bougies de plus lol
Tkt, mon chassis est aux petits oignons
Oui c'est vrai qu'on part loin mais c'est lui qui continue alors que je veux me concentrer sur sa prépajon08 a écrit :Woaw les mecs vous partez dans des calculs vous me perdez là![]()
Revenons-en aux voitures, ça ça parle et j'ai l'impression de mieux maitriser le domaine, pourtant je ne suis pas mécano
Et d'argent ?Djodu54 a écrit :ptdr foiréAprès c'est moi qui est des posters de Bilstein dans ma chambre !! lol
![]()
Nan mais sérieux j'aimerais bien mettre le kit de conversion PTS ou des combis pour pouvoir passer en slick. Car pour pouvoir mettre du slick il faut du carrossage, et pour pouvoir avoir du carrossage il faut pouvoir mettre des coupelles réglables, et pour pouvoir mettre des coupelles réglables, il faut pas des ressorts taille oem car cela touche le châssis.. à moins que je trouve des triangles réglables... lol mais du coup si je met des triangles réglables, autant mettre des trains avant élargi pour ne plus mettre de cales.. et si c'est plus large... cardans SNRA à 350 bougies .. bon voilà quoi !!![]()
Donc pour l'instant on va test comme cela et on verra par la suiteMais oué j'aimerais bien passez en slick + carro.. et donc en combi.. mais tkt, ce n'est qu'une question de temps
![]()