
Ça change beaucoup le avant/après collecteur ?
C'est passé avec le filtre à huile ??
Et pour benoit110 les flèches rouges viennent d'un autocollant SNCF qui a été découpé (j'ai lu toutes les pages

Salut ,M-riic a écrit :Jolie ta Sax'!!
Ça change beaucoup le avant/après collecteur ?
C'est passé avec le filtre à huile ??
Et pour benoit110 les flèches rouges viennent d'un autocollant SNCF qui a été découpé (j'ai lu toutes les pages)
Comme l'a dit 974sax, pas de capot en fibre, je suis pas à ce stade de prépa encoretotom14 a écrit :jolie
t'as un capot en fibre?
c'est ce que viper m'a conseillé comme pression,on verra selon la chaleursboub95 a écrit :Il ne faut pas dépasser 1,9/2,0bars a chaud(en sortant de session tout de suite) normalement., 1,6 a froid c'est pas mal, mais je pense que tu devras redescendre au court de la journée a l'avant
Kyb, par contre le fédéral je ne sais pas trop, mais ça doit être un peu pareil je pense