
[Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 435
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 11:23
- Voiture : 106 1.0l
- Localisation : 91 Essonne
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Vive les nsb 

- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
faut pas les prendre chez eux lolviper01 a écrit :Les rotules KRS coute moins de 30eHT
il y a moins cher ailleurs
le petit gout du paradis
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Est-ce que vous pensez qu'il y a une différence à monter les compensateurs au-dessus ou au-dessous des ressorts? 

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
+1, je me suis posé la meme question



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
compensateur en haut, le gros ressort est plus lourd.viper01 a écrit :+1, je me suis posé la meme question![]()

- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2249
- Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
- Localisation : 91 / 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Sa ne change rien
puisque ton compensateur seras comprimé avec spires jointives, et qu'il soit en haut ou en bas il le seras
On s'en fou du poids des ressorts
PS: tous les préparateurs monte le compensateur sous le principal


On s'en fou du poids des ressorts
PS: tous les préparateurs monte le compensateur sous le principal




- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ca dépend surtout de la conception, chez moi la coupelle entre les deux ressorts est plus petite que le diamètre du fourreau fileté, donc obligé de mettre au dessus.
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
C'est pareil pour moi, c'est pour ca que je posais la question justement 

- Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Salut j'ai la possibilité d'avoir une paire de jambes retârées modifiées R-tech, montage inversé type challenge, avec cartouches 5 régionaux, coupelles, moyeux 24 cannelures saxo challenge. L'ensemble pour 800€, ça me semble une assez bonne affaire, le vendeur est en galère de fric... Qu'en pensez vous ? Merci
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ellee etait pas monte sur une saxo dans le 44? Si oui tu ne peux pas monter de coupelle superieur reglableJuggernaut a écrit :Salut j'ai la possibilité d'avoir une paire de jambes retârées modifiées R-tech, montage inversé type challenge, avec cartouches 5 régionaux, coupelles, moyeux 24 cannelures saxo challenge. L'ensemble pour 800€, ça me semble une assez bonne affaire, le vendeur est en galère de fric... Qu'en pensez vous ? Merci
Sinon le prix parait correct
le petit gout du paradis
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Et les moyeux challenges c'est bien pour boite BE ca ? Ca va pas aller. Apres suffit de les changer.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
C'est pour des gros cardans en 24, pas forcément une boite BE.
Oui il suffit de change les moyeux, ou bien de trouver des cardans qui vont bien.
Oui il suffit de change les moyeux, ou bien de trouver des cardans qui vont bien.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ben les cardans qui vont bien c'est du sur mesure avec ces moyeux la je crois bien 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Juggernaut
- Membre présenté
- Messages : 312
- Enregistré le : ven. 27 nov. 2009, 19:43
- Voiture : Saxo 16V Onyx
- Localisation : Besançon - Morteau - Maiche
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Il se propose d'enlever 50€ et de garder les moyeux challenge. Vous en pensez quoi ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés
Ben que tu recupères tes moyeux a toi et que ca te fais 50e de gagné
Apres regarde que tu puisse bien y monter sans souci, comme a dit gus si tu peux pas monter de coupelles reglables c'est dommage, mais c'est deja du bon matos

Apres regarde que tu puisse bien y monter sans souci, comme a dit gus si tu peux pas monter de coupelles reglables c'est dommage, mais c'est deja du bon matos

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans


