Tu sais ça fais a peu près 2 ans que je suis célibataire, et je ne m'en porte pas plus maljon08 a écrit :Si je fais ça je suis bon pour rester seul à vie, croyez-moi

J'ai mal liberté et j'ai du mal a la laisser, ce qui ne plait pas forcément

Tu sais ça fais a peu près 2 ans que je suis célibataire, et je ne m'en porte pas plus maljon08 a écrit :Si je fais ça je suis bon pour rester seul à vie, croyez-moi
Au moins tu t'intéresses pas à n'importe qui, déjà ça x)jon08 a écrit :Bah parce que j'ai 23 ans et qu'en 23 ans il n'y a qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, et encore, parce que je me suis intéressé à elle
Euh jon08 si je me permet moi j'ai 22 ans et je n'ai qu'une seule relation avec qui je suis (sérieuse enfin j'espèrejon08 a écrit :Bah parce que j'ai 23 ans et qu'en 23 ans il n'y a qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, et encore, parce que je me suis intéressé à elle
Non je ne change pas d'avis sur la fille par rapport à sa coupe de cheveuxCeltiX68 a écrit :Bon si tu changes d'avis sur une fille juste pour ces cheveux =O xD
Nan mais faut savoir que vu comme tu as parlé là, énormément de filles aiment ça ( enfin je pense hein xD ) donc déjà une bonne qualité
+ l'infinikeny a écrit :C'est ce que j'ai decidé, je cherche plus, elle viendra d'elle même
J'en ai bientot 29 pti c**jon08 a écrit :Bah parce que j'ai 23 ans et qu'en 23 ans il n'y a qu'une seule fille qui s'est intéressée à moi, et encore, parce que je me suis intéressé à elle
totom14 a écrit :l'avantage de ce topic.c'est que l'on aura un autre sujet de conversation à MC que la voiture
C'est le mieux. Mais bon certains attendent des années alors faut les comprendre. Perso si j'ai pas cette présence féminine je me sens pas bienkeny a écrit :C'est ce que j'ai decidé, je cherche plus, elle viendra d'elle même