je me présente Vincent, Landais et la trentaine passée.
Voici ce qui m'amène: cette semaine je me rendais chez mon petit garagiste récupérer mon véhicule lorsque j'aperçois sur le pont une petite Sax 16 sur le pont. Sourire et nostalgie (j'en ai eu 2 de ces merveilles); je discute avec le mécano qui me dit que la voiture est à vendre et me présente le proprio.
Je me tate (pas trés longtemps!) et le lendemain je rappel et le rendez vous est pris pour un essai.
Calé dans le baquet je fais un bond de 10 ans en arrière, au toucher des gaz mes oreilles se rappellent du doux bruit du petit 1600 et je m'ebaille de joie devant le compte tour qui affiche plus de 7000 trs/min. (depuis j'ai que des mazouts).
Essai concluant.
Alors voilà, maintenant je sais pas si j'achète, j'achète pas; je suis à un demi doigt mais...
je viens içi prendre des infos sur différents sujets d'abord:
-durant l'essai l'abs à rendu l'âme alors quelle sortait du garage notamment pour ça et les capteurs venaient juste d'être nettoyés, quel est l'ordre de prix pour les remplacer?
-l'embrayage ne patine pas mais me semble être en bout de course à la pédale, elle à 155000 kms et j'aimerai votre avis sur sa longévité .
-si je franchi le pas je veux une voiture strictement d'origine et aujourd'hui c'est pas simple. Le proprio l'avais achetée avec des pare-chocs modifiés, une ligne ... il à tous remis d'origine mais demeure un interrupteur près du volant qui m'intrigue.
C'est une 2001, la carosserie et l'intérieur sont propres; que serait un prix raisonnable selon vous?
Au plaisir de vous lire