tu monte les coupelles réglables avec les butées stock ??

tu les as eu où les powerflex "black series" ??
et si tu pouvais prendre le temps de faire un tuto sur le montage de tes coupelles

encore un châssis de ouf qui se prépare

sur la photo il sont comme sa parce que c'est eux qui les ont mis
 sur la photo il sont comme sa parce que c'est eux qui les ont mis 

c'est une très bonne nouvelle que tu vienne a MC
  c'est une très bonne nouvelle que tu vienne a MC  
merci max, ui sa va etre bon sa de tourner ensemblekRiGER a écrit :Jolie matos Melvinc'est une très bonne nouvelle que tu vienne a MC

)
 )  )
 ) 
  donc jeudi je ramene sa a la presse histoire de ne pas trop me facher avec lui
 donc jeudi je ramene sa a la presse histoire de ne pas trop me facher avec lui   

T'inquiète ma poule ça va s'arrangermelvin93 a écrit :voila le debut de la fin !!!

[/url
[/url

j'ai repercer les quatrième trou sur la caisse pour que tout tombe en face et aussi les renfort de bol pas facile a percer cette merde !!!
 j'ai repercer les quatrième trou sur la caisse pour que tout tombe en face et aussi les renfort de bol pas facile a percer cette merde !!!  

et franchement c'est si facile que sa a les mettre !! et les silent bloc de triangle powerflex ''motorsport'', pareil pour la barre en stab, sb en powerflex ''motorsport''
 et franchement c'est si facile que sa a les mettre !! et les silent bloc de triangle powerflex ''motorsport'', pareil pour la barre en stab, sb en powerflex ''motorsport''

deja le soucis pour les mettre tu les abime un peu vu que tu peut mettre le triangle a presse et quand j'ai voulu le poser sa tombe pas bien en face au niveau des vis de palier et impossible a mettre la vis au niveau du triangle tout simplement parce que le palier est trop gros et ta pe sur le palier de barre stabilisatrice
 deja le soucis pour les mettre tu les abime un peu vu que tu peut mettre le triangle a presse et quand j'ai voulu le poser sa tombe pas bien en face au niveau des vis de palier et impossible a mettre la vis au niveau du triangle tout simplement parce que le palier est trop gros et ta pe sur le palier de barre stabilisatrice   donc découpe des deux palier en alu obligatoire .....
 donc découpe des deux palier en alu obligatoire .....

pour le para parce que c'été complètement a l'ouest et le final
 pour le para parce que c'été complètement a l'ouest et le final