Flow86 | Saxo VTS 16V | Audi TT 225+ | Poitiers (86)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 16:31
- Voiture : Saxo 16v
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
good taff le moteur, good news pour la parution du mag!
pour la cosworth? ca ne serait pas une blanche? avec plusieurs carto embarquée? si c'est ca je l'ai vu rouler au V2V il doit y avoir 5 ans... sous la pluie le type deposait la r8 avec des braises d'1m au moins. de memoire le proprio a aussi un GT AO neuf de chez neuf
pour la cosworth? ca ne serait pas une blanche? avec plusieurs carto embarquée? si c'est ca je l'ai vu rouler au V2V il doit y avoir 5 ans... sous la pluie le type deposait la r8 avec des braises d'1m au moins. de memoire le proprio a aussi un GT AO neuf de chez neuf
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Merci
C'est bien ça
avec la boite crabot , le stack à la place du compteur, .... ^^ il se limite a 400cv sinon il casse les BV 

C'est bien ça


- djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 00:41
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : ANGLIERS
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
salut flo
je viens de voir les photo de km/h nikel sa beau boulot
de plus sa m a permis de voir mes anciennesjantes montées sur ta sax.
bizarre par compte ton bridage moteur..tu en sait plus?

je viens de voir les photo de km/h nikel sa beau boulot

bizarre par compte ton bridage moteur..tu en sait plus?
saxo kit car...the best 

- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Salut !djo 1.6 16v a écrit :salut flo![]()
je viens de voir les photo de km/h nikel sa beau boulotde plus sa m a permis de voir mes anciennes jantes montées sur ta sax.
bizarre par compte ton bridage moteur..tu en sait plus?
Ce n'est pas les photos du mag que j'ai mis en lien, mais celle du garage qui organiser l'evenement

Tu pourra mieux les voir dans le prochain mag GTI Tech


Non j'en sais pas plus


Je pence aussi a la reprog. mal adapté ou qui fait le con je sais pas trop.
Avec le nouveau moteur et la nouvelle reprog. je n'aurais pas de questions a me posé !
Une petite photo en attendant les photo du photographe ! (prise pendant le shoot du pro.)

- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Oui ! j'ai pus en voir quelques sur l'ecran de l'appareil , sans traitement c'est déjà top mais avec le traitement j'ai hâte
Sinon la culasse avance, j'ai fini le nettoyage et le legere agrandissement des conduits.
Prochaine étape :
- Nettoyage à la fontaine pour enlever les petite poussiere d'alu
- Nettoyage des soupapes et rodage soupape
Après elle part pour un petit surfaçage et une épreuve culasse.





Sinon la culasse avance, j'ai fini le nettoyage et le legere agrandissement des conduits.
Prochaine étape :
- Nettoyage à la fontaine pour enlever les petite poussiere d'alu
- Nettoyage des soupapes et rodage soupape
Après elle part pour un petit surfaçage et une épreuve culasse.




- yayadu86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 93
- Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 14:51
- Voiture : saxo vts 16s
- Localisation : 86340
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
j’avoue ils sont comme neuf 

- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
J'avais zappé le reflex à la maison j'ai un peu les boules 

- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
J'ai pas pu venir
clio pneus éclater !

- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)

- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Non c'était juste après fait de l'essence donc a 4km/h
- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 908
- Enregistré le : dim. 07 août 2011, 23:10
- Voiture : Mini R56 TrackDay
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Comme certains on pus le voir je vend mon ensemble "levier de vitesse".
Bravo BenBen pour avoir découvert le secret
je passe donc en shaft shift
Il est commandez j'attend le colis avec impatience !!!
Sinon la réfection du moteur continue tranquillement :
Le bloc à était dégraisser et peint ainsi que sont cartère. (+10cv la peinture rouge
)


Je viens de faire l'acquisition d'une ford escort mk3 de 1981 ! 1.1L CVH avec seulement 53 000km d'origine !
il y à l'embrayage à changer et la distribution qui as était fait il y a 10 000 km
en 2006
Elle aura droit a un petit rabaissement et une remise en état (chose facile vue l'état de la bête pour 30ans
)
Pas un pète de rouille que se soit au niveau des soubassement ou des vis ou autres !
Photos à l'achat :


Dépose de la boite de vitesse et nettoyage en attendant les pieces



Bravo BenBen pour avoir découvert le secret


Il est commandez j'attend le colis avec impatience !!!
Sinon la réfection du moteur continue tranquillement :
Le bloc à était dégraisser et peint ainsi que sont cartère. (+10cv la peinture rouge



Je viens de faire l'acquisition d'une ford escort mk3 de 1981 ! 1.1L CVH avec seulement 53 000km d'origine !
il y à l'embrayage à changer et la distribution qui as était fait il y a 10 000 km

Elle aura droit a un petit rabaissement et une remise en état (chose facile vue l'état de la bête pour 30ans

Pas un pète de rouille que se soit au niveau des soubassement ou des vis ou autres !
Photos à l'achat :


Dépose de la boite de vitesse et nettoyage en attendant les pieces



