
Ca fait un petit moment que je surf sur le forum et me voici enfin décidé à me présenter! Adieu l'anonymat donc et place à la présentation de la titine ainsi que celle du personnage.
Puisqu'il est coutume de garder le meilleur pour la fin, je vais commancer par me présenter moi même avant de faire la présentation de celle qui au centre centre de toute les attentions.
Comme mon pseudo l'indique, moi c'est Aymeric. J'habite dans le nourd-ouest lyonnais et je suis en école d'ingé depuis septembre 2008, à l'UTBM (Belfort) en branche génie mécanique,
Place à la voiture maintenant. Il s'agit d'une VTS 8v de 90cv couleur bleu Mauritius qui totalisait 96 250 km lors de l'achat et dont la première immatriculation remonte à août 1998. J'en suis l'heureux possesseur depuis maintenant deux ans et je dois avouer que je suis loin de regretter mon achat!
A l'achat, la voiture était entièrement d'origine, si ce n'est la présence d'un silencieux Devil (qui a rendu l'âme depuis) et un rajout "tuning" sous le pare choc arrière que je me suis empressé de retirer!
Modifs:
- Remplacement du silencieux Devil par un silencieux d'origine (CT oblige)
- Montage d'une admi dynamique Raceland
Places aux photos pour illustrer tout ça:





