Vite fait, je vous explique.
Tout a super bien commencé. Pour une première, j'étais lent, mais j'ai pris beaucoup de plaisir. Au fur et à mesure des tours, mes trajectoires se sont améliorées. J'était toujours lent, mais comptent. Je mettrais une vidéo de la première cession prochainement. Comme j'étais d'origine, je faisais 4 tours fort et 2 tours de refroidissement. Je fais une pause de 40mn et repart avec un collègue en SDS. Comme la première cession, je fais régulièrement des tours de refroidissement. Au bout de 15mn, sur un levé de pied en courbe rapide, je sent un très gros frein moteur, et un clac-clac bizarre. Je fais les 500m restant pour rentrer tout doux, avec le voyant de pression d'huile qui clignote (certainement qu'il s'est allumé avant mais je ne l'ai pas vue). Une fois arrêté, je vérifie le niveau d'huile qui est sous le mini ... Un mécano sur place vient écouter et le verdict est sans appel : bielle serrée. En regardant de plus prêt la voiture, les soubassement sont plein d'huile, ça goutte de partout, même sur le pot ! Le coffre est sale, au même titre que les jantes. On voit avec mecanono que l'huile s'est barrée par le tuyau d'évacuation du récupérateur d'huile, mais pour quelle raison, je n'en sais rien. Bref, moteur à changer. Je suis sur une bonne annonce qui devrait se concrétiser si j'arrive à trouver une solution pour la distance. Suite prochainement j'espère.