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								houplineur							
 
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								par houplineur » lun. 02 avr. 2012, 16:55
			
			
			
			
			Salut
J'ai acheté des couvres culasses de JP4 et je me demandais si les joints n'allaient pas poser problème (conduits d'huile etc.).
Je voulais savoir aussi s'il valait mieux prendre les plaque ou les joints (cf schéma).
Merci
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par lemessy-92 » lun. 02 avr. 2012, 18:02
			
			
			
			
			pas de problème, mais ils doivent etre complet  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par houplineur » lun. 02 avr. 2012, 21:08
			
			
			
			
			lemessy-92 a écrit :pas de problème, mais ils doivent etre complet  

 
En fait je n'ai ni les joints ni les plaques, tu voulais donc dire quoi ?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par moumoute14 » lun. 02 avr. 2012, 23:06
			
			
			
			
			Pas de problèmes c'est vite dis ... Ça peut  ne pas aller. Parles des couvres culasse de JP4 sur J4 à Turbosnake  

 
			
									
									GSO importé, mais GSO quand même !!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par houplineur » mar. 03 avr. 2012, 11:33
			
			
			
			
			En fait il me semble avoir déjà la plaque.
J'avais installé les caches et j'ai fait 2 km et il y avait de l'huile sur la culasse donc je me demandais si je devais mettre les joints en plus ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par TurboSnake » mar. 03 avr. 2012, 11:39
			
			
			
			
			moumoute14 a écrit :Pas de problèmes c'est vite dis ... Ça peut  ne pas aller. Parles des couvres culasse de JP4 sur J4 à Turbosnake  

 
Il m'arrive d'en faire encore des cauchemars 

 
			
									
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								par lemessy-92 » mar. 03 avr. 2012, 21:01
			
			
			
			
			y te faut les caches avec les joints + plaques.
bref avoir les caches complet  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par viper01 » ven. 28 juin 2013, 12:57
			
			
			
			
			Petit déterrage, j'ai une question:
Il me semble avoir lu quelque part qu'avec des aac a poussoir meca et grosse levée, il fallait monter des caches culbu de JP4.
Info ou intox ??
Car je vois ce que ca change, ou alors j'ai mal compris 
 
Et quel est l'interet de mettre des cache culbu de JP4 en lieu et place des J4 ??
Merci 

 
			
									
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								par lemessy-92 » ven. 28 juin 2013, 18:15
			
			
			
			
			j'aurais pensé l'inverse  
 
ça doit être pour le dégazage qu'il le préconise  

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par KeV 16V » mer. 10 juil. 2013, 18:57
			
			
			
			
			En parlant de couvre culasse , ceux de J4 se monte sur JP4 sans modification?? 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Momo » mer. 10 juil. 2013, 21:37
			
			
			
			
			L'ordre de l'ensemble c'est couvre culasse -> plaque -> joint -> pallier ?
J'ai refait le joint du coté Admission car ça dégueulait pas mal. J'ai dont ajouté de la pâte en joint en sus du joint. J'ai pas encore pu vérifier le résultat.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par speed » mer. 10 juil. 2013, 22:25
			
			
			
			
			j'ai un pot qui a les couvre culasse tu5jp4 
avec les cams pt52 une fois la tete des cams relevé elle touchais le fond des couvre culasse  
 
quelque cout de meleuse et ça passe  

 
			
									
									106t16 gt28rs vs ......
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par KeV 16V » mer. 10 juil. 2013, 22:54
			
			
			
			
			Moi je veux juste savoir si les couvres culasses J4 se montent sur la culasse de JP4 .
Quelqu'un l'a déjà fait?? Quelles sont les modifications à prévoir ??
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par lemessy-92 » ven. 19 juil. 2013, 00:36
			
			
			
			
			oui ça se monte car l'inverse est possible sans modif.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								speed							 
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						Message
					
								par speed » ven. 19 juil. 2013, 12:22
			
			
			
			
			ce qui est bien avec les cache en plastique meme apres quelque acceleration on c'est posé les main desus  
 
c'est deja une sourche de chaleur en moins dans l'abitacle  

 
			
									
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