http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=35279" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as roulé avce les pneusuck-57 a écrit :Voili voilou les coupains! J'ai réalisé mon dépucelage de circuit avec ma Sax' hier après midi à Chambley (54)!!!
Très bonne session, je me suis fait plaisir tout en faisant attention, car je suis un débutant!
Pour vous racontez vite fait, hier en milieu d'après midi ma copine me dit quelle aimerais bien venir à Chambley. Elle me propose deux solutions, celle ou on y va en moto, ou celle ou on y va en saxo avec un tour de piste en supplément!
Le choix a vite était fait...
Direction la piste pour la dernière session de la journée, je suis arrivé 10/15 minutes avant le début de celle ci!! Tout juste quoi.
Ma copine monte en passageret filme toute la session, mais dans le dernier tour pour rentré au stand, elle me dit qu'elle a envie de vomir !!! Et la je lui dit: c'est le dernier tour, sa va aller c'est fini!
Mais manque de chance, elle a vomi dans la voiture dans le dernier virage avant les stands!!!!![]()
![]()
Voici quelques photos:
Sa colle bien les pneus chaud...
Je suis vraiment content de ma session, aucun problème à la voiture et circuit vraiment sympa!
Pourtant elle se ferme bien quelques secondes et puis sa se réouvre!jon08 a écrit :Ça, ça peut être dû a des loquets qui forcent
Le truc c'est qu'avant d'enlever le boitier sa se fermé très bien avec la clé et depuis que je l'ai démonter et rebranché il déconne !fr3n3t!k a écrit :en général ça fait sa quand y fait froid, ta pas une inversion entre ton contact de fermeture et celui d'ouverture ?
ils sont mort? tu dois en racheter?uck-57 a écrit :Non c'est ceux d'origine qui n'ont pas apprécier la piste mdr