Bien l'edit du premier post
Bon il y a des choses que tu peux faire sans souci: cales, silencieux (ou ligne complète

)... après c'est vrai que si t'es pas habille de tes mains, vaut mieux être épaulé
Sinon il y a une chose que j'ajouterais à la liste des modifs à faire: changer l'intérieur!!!!! Bon Dieu, je sais que vous allez me dire "ça fait partie de la NM" mais sérieusement, il est pas terrible cet intérieur

Déjà les sièges ont l'air bien moins enveloppant que ceux des autres VTS. Mets-y un intérieur bouvreuil, tu sera pas déçu
J'ai quand même eu un bol monstre moi

:
- Saxo VTS en 1.6L 16v, comme je voulais (quitte à prendre une VTS, autant prendre la 16

)
- Rouge lulu, comme je voulais
- Full options (clim, toit ouvrant, vitres électriques, rétroviseurs électriques ET dégivrant

) même si ce n'était pas ma priorité, c'est le top
- Intérieur bouvreuil, le plus beau (avec son velours

) et avec le nouveau pommeau de vitesses, pas celui en plastique qui perd sa couleur
- Première main

(conduite principalement par une jeune femme, mais qui aimait se faire plaisir avec tout de même

)
- 118 000km à l'achat
- Full stock

(oui, certains diront que c'est pas plus mal s'il y a déjà des pièces d'installées, mais moi je savais précisément ce que je voulais lui faire, et partir sur une base d'origine me plaisait plus. Déjà pour apprendre la voiture en mode origine et donc pour ressentir la différence avec les modifications, ensuite parce que ça reste un argument de vente l'air de rien).
Bref, elle a des défauts ma titine, mais j'en suis dingue
Pense-y à l'intérieur bouvreuil

(À moins que tu veuilles mettre des baquets

)