toujours été passionné par les sportives, et particulièrement les françaises, et mon père s'est acheté sa
Sax' il y a quelques mois, donc je me suis dit :"Pourquoi pas faire la même chose ?" et me voilà avec ma
p'tite VTR ^^ maintenant que j'ai reçu ma Sax', je vais pouvoir présenter la mienne et celle de mon père !

Commençons par celle de mon père ( il y a moins à dire ) :
- Saxo VTS
- Phase 2 ( Année 1998 )
- 1.6 8s
- 90cv
- Filtre Green
- Volant Tulipé ORECA
- Bequet Cup
- Reste entièrement D'Origine
Il n'a aucun projet de modif, prépa ou autre.
Ensuite, présentation de ma bête

- Saxo VTR
- Phase 1 ( Année 1997 )
- 1.6 8s
- 90cv
- Filtre Green
- Rabaissée -30 avec amortisseurs Origine
- Ligne InoxCar sans inter mais avec Cata ( pour l'instant

- Enceintes non-origine à l'avant
- Jantes Blanches ( marque et modèle inconnus )
- Peinture Neuve
- Barre anti-rapprochement OMP rouge ( à repeindre )
- Radiateur de 16v
J'ai quelques petits trucs à refaire dessus avant une prépa :
- Montage d'un poste Fait
- Echange Fusée AVD à Faire en même temps que les amortos
- Echange Fil De Bougie ( En ce moment j'ai un fil de 106 Gr. A

L'ancien proprio va me livrer ceci très bientôt.
Mais contrairement à mon père, j'ai envie de me faire un petit projet perso
Mes futurs projets :
- Montage 4 amortisseurs Bilstein b6 TF

- Décatalysation ( j'ai le tube qu'il faut ) : A Faire
- Montage d'un Collecteur 4/2/1 SuperSprint

- Montage 2 Semi-baquets Sparco : Fait
- Montage enceintes dans la plage arrière ( trous déjà fait par l'ex-proprio ) : Fait
- Montage D'un tulipé Sparco : Fait
- Teinte des vitres AR : Pas sur
- Collage de Stickers Saxo-VTS.com

- Ajout d'une trape à essence Citroën Sport : Fait !

- Harnais Sparco 3 points routiers rouges en routier : Commandés



Voilà mes sièges !

