sacrée collection

Y'en a un c'est un et40, donc ouiL'abricot a écrit :Ils font beaucoup de bruit ceux que tu vends ?
Ca pourrai m'intéresser, je doit changer le mien !
willsax a écrit :Y'en a un c'est un et40, donc ouiL'abricot a écrit :Ils font beaucoup de bruit ceux que tu vends ?
Ca pourrai m'intéresser, je doit changer le mien !![]()
L'abricot a écrit :willsax a écrit :Y'en a un c'est un et40, donc ouiL'abricot a écrit :Ils font beaucoup de bruit ceux que tu vends ?
Ca pourrai m'intéresser, je doit changer le mien !![]()
Et parceque y'en a un c'est un ET40mes couilles, l'autre fait aussi beaucoup de bruit ??![]()
Merci Mathieukeny a écrit :Franchement je ne sais pas comment tu fais! Qud je vois comment j'en chie/ai chié pour faire mes caisses en étant a hauteur et travaillant dans de "bonnes conditions", toi tu le fait allonger sous la caisse![]()
![]()
Chapeau, et bon courage mec
Exact Jo, "plein la tronche pour pas un rond"angels jo a écrit :je connais la misère j'ai fais la même à cette hauteur, tu en prend plein la tronche pour pas un rond nico à mon avis tu est bon pour faire la même que moi soubassement et int. donc te fais pas chier prend le décapeur pour enlever le blakson tu gagnera ton temps ! quand tu voie le résultat une fois finis tu à pas envie de salir le soubassement