Et un pédalier aussi, mais ou en trouver

Ah bah j'espère pas quand même parce que c'était le prix du pack complet neufjon08 a écrit :Il va te faire un prix d'ami: 150€
Le pédalier il y a que de l'occasion car il ne se fait plus...Saugea-Sax' a écrit :Mdr faudra que je commande le pommeau moi![]()
New-morning35 a écrit :Ah bah j'espère pas quand même parce que c'était le prix du pack complet neufjon08 a écrit :Il va te faire un prix d'ami: 150€
Oui mais avec le temps ça prend de la valeur![]()
Le pédalier il y a que de l'occasion car il ne se fait plus...Saugea-Sax' a écrit :Mdr faudra que je commande le pommeau moi![]()
Oui mais tu as quoi comme pommeau toi?Saugea-Sax' a écrit :Ben je le trouve mieux que celui d'origine sur ma 97', mais c'est sur qu'il n'est pas exceptionnel non plus
C'est même pas un comme sa moi, mon père en a un comme sa, le mien est pire ..jon08 a écrit :Ha oui, celui des phases 1 est caca je te l'accorde:
Quel crimeManu_VTS a écrit :Protège bien ces phase 1/2 ça devient rare .
Y a même des blaireau qui les font disparaitre en les tunant en phase 3
Elles ont combien de kilomètres ?
+1jon08 a écrit :Fais-nous une photo du tiens voir, ça ne doit pas être d'origine
Exactement !jon08 a écrit :Ha oui, déjà vu aussi. Dans tous les cas c'est laid![]()
Mdr le CS est pas le plus beau, mais par contre, celui que j'ai fait parti des plus moches !New-morning35 a écrit :Je comprends pourquoi tu veux un CS maintenant