Hola !!

Voici mon modeste petit résumé de ce weekend.
Celui_ci a débuté vendredi après-midi ou j'ai été embauché pour aider notre
président à charger la Kcar & deux trois affaires (en échange d'un taxi pour rejoindre magny-cours et d'un peu de réconfort) ... oui ce weekend s'est fait sans lotus (elle va très bien rassurez vous)....
Un voyage sans trop d'encombre si ou passe une fuite d'essence de la Kcar (une panne sur un véhicule immobile, une première dont on aurait pu se passer (la goulote.... grrrr)) . Du coup une petite prise de retard, arrêt pour discuter avec
tux qui passait par la

, puis recherche d'une décharge pour trouver de quoi dépanner, mais cela en vain; les autochtones n'était pas très enclins à nous aider.... Bref on à même failli perdre
Ziza

Heureusement
NoNo retrouva le sourire une fois le bolide en action
Ce fut un super week-end, pleins de rebondissement, un samedi chaud remplis de bricolages divers, je ne citerai pas de pseudo, je croix que chaque autos a eut son lot de misères. mais dans l'ensemble comme à chaque sortie les outils et les bras de chacun ont pu sauver la mise... (sauf
Alex et NoNo,
Merci à
Tux et
IceIce qui m'ont dégourdi un peu en sac de sable, même si c'est vrai que je faisais un peu la tronche de pas rouler (merci aussi
JJPP, qui voulait m'embarquer, mais je me cachais

)
Deux saxs qui marchent, tout comme les pilotes
Des repas tjs aussi bien organisé avec des cuistots au top niveau

(
Nico,
aziz ; qui sentiront le graillon pendant encore quelques jours je pense

)
Des serveuses souriantes (même avec des clients dragueurs lourdingues

)
Je ne vais pas reparler de la tempête du samedi soir, je pense que d'autre ont mieux illustré, pour m'a part j'ai failli m'envoler

, merci à celui qui m'a aidé à sauver ma tente UK quetchoupi . Deux nuit de camping une sans matelas sur l'herbe une autre sans matelas sur le sol, verdict : l'herbe c'est plus sympa (mais ça vous le saviez déjà venant de moi)
Cmou TU RONFLEEEE

(on dirait l’échappement de la sax de
Kriger )
pas de photo de ma part pour cet épisode, j'ai tout de même réussi a faire faire quelques photo (450) durant le weekend. Une sacré galère ; appareil photo de SuperJojo, je pensais qu'il suffisait de viser et de prendre la photo mais c'était pas si simple finalement. Un gros paquet est flou
Pour le dimanche ce fut plus calme, Arrivée de
SuperJojo mon copain et voisin que j'ai pu coacher en session débutant pour sa première sortie Sax: Et il n'a pas finit dans l'herbe

(c'est qui le patron) (bon il aura quand même fait son petit tête à queue après le pif paf, pour mon plus grand plaisir)
Bref un super week-end, j'oublie surement de parler d'un paquet d’anecdote, spectateur oblige j'ai eu le temps harceler
nancy Toto et Totette,
Keny le playboy les pectoraux et la brioche à l'air libre tout au long du weekend,
Viper le lapin sans son costume (BRAVO !!

)
Merci à tous pour ce weekend
quelques photos en vrac
ZizAziz

Barquette Rouge et blanche qui à fait sont petit tête à queue à ma place

Momette qui quand elle sourit, ça rigole pas

Le coin KRT, (désolé pour la tonnelle, on à fait ce qu'on a pu pour la sauver

)

La Supercopa, discrète finalement

Titi en flagrant délit d'installation de Go-pro dans la SuperJojo mobile

Quelques clichés en mouvements
Voila je pense que comme dab, j'oublie du monde, j'espère que vous vous retrouverai tous dans les photos (une fois uploadées). Et encore merci à toutes les tondeuses