
106Gtitom| 106 rallye S16... | Langres (52)
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
retour de dijon prenois , quel ambiance avec les loulou du forum rallye, des malades






































mis sous pression avec Bracam
Vidéo du circuit 2eme session petite boure, il me met a bou
ca se payera mon loulou
http://www.megaupload.com/?d=82X10VII
autres vidéo en caméra embarqué bientot







































mis sous pression avec Bracam
Vidéo du circuit 2eme session petite boure, il me met a bou

ca se payera mon loulou
http://www.megaupload.com/?d=82X10VII
autres vidéo en caméra embarqué bientot
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Messages : 992
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
- Voiture : Audi TT TFSI
- Localisation : Val d'Oise (95)
- Contact :
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
finalement Tom , ça rame les 16 , hein , surtout dans la ligne droite, prise en sandwich la pauvre



7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
oui c'est clair106rallye45 a écrit :finalement Tom , ça rame les 16 , hein , surtout dans la ligne droite, prise en sandwich la pauvre![]()

les saxo16v et 106s16 fois 3 se sont pris un vent

on n'est pas la bas pour faire une promenade se santé, hein Fab!?

et meme la 106s16 au bout de ligne droite

que du bonheur
tu vas voir le résultat en vidéo

- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
je roulais avant cette modif avec un boitier PTS, quand j'ai mis le 4 papillons, j'ai gardé ce boitier. il gère pas trop mal, mais c'est pas le top, ca c'est clair...! (dans les tours ca manque, en bas c'est trop riche, etc...) la misère pour le moment, mais ca roule comme tu as pu le voir, donc je me fait pas trop de souci pour l'instantTugué-21 a écrit :C'est sur qu'en spectateur, elles marchaient ces garces de 8s.
Pour tes 4 pap, tu as gardé le calc d'orig pour ta reprog?

tout comme avec mon AAC d'origine, ca peux pas etre 100%.
l'AAC vas bientot dégagé, et pour la gestion, j'attendrai que les finances remontent, et je pense mettre une gestion OMEX.
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Dans l'état actuel, ça marche déjà pas trop mal, c'est un bon présage pour l'avenir1600 R a écrit :je roulais avant cette modif avec un boitier PTS, quand j'ai mis le 4 papillons, j'ai gardé ce boitier. il gère pas trop mal, mais c'est pas le top, ca c'est clair...! (dans les tours ca manque, en bas c'est trop riche, etc...) la misère pour le moment, mais ca roule comme tu as pu le voir, donc je me fait pas trop de souci pour l'instantTugué-21 a écrit :C'est sur qu'en spectateur, elles marchaient ces garces de 8s.
Pour tes 4 pap, tu as gardé le calc d'orig pour ta reprog?![]()
tout comme avec mon AAC d'origine, ca peux pas etre 100%.
l'AAC vas bientot dégagé, et pour la gestion, j'attendrai que les finances remontent, et je pense mettre une gestion OMEX.

Le problème, c'est qu'il faut que tu faces toutes tes modifs avant de faire la gestion, c'est casse couille.
OMEX c'est pas mal, le M600, c'est un bon calc, un peu + cher qu'un Sybèle Challenger 4 qui est bien aussi mour ce type de prépa et de moteur.
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
mouai , ça rame quand meme 

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0