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speed
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par speed » sam. 20 juil. 2013, 02:53
je vien de swapé une 106 rallye avec un 16s :;)
j'aimerai faire une petit gestion avec le boitier stock
mon moteur est stock avec une petit prepa tres soft
ligne
collecteur
admi
papillon retravaillé
quelque est le bon AFR pour un moteur atmo sur une 106 16s?
et combien d'avance peut ton m'etre pour graté quelque watt de 5 a 8 ch ?
je vais aussi limité le rupteur a 7500trs

106t16 gt28rs vs ......
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jon08
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par jon08 » sam. 20 juil. 2013, 13:52
Tu ne gagnera vraiment pas grand chose avec cette configuration

Tu lissera tes courbes à la limite, mais question gain ça sera indécelable en conduite je pense
Mais si tu ne paies pas la reprog alors vas-y

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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » sam. 20 juil. 2013, 18:06
je ne sais pas si ça peu t'aider , voila mon afr avec un eprom de 106gtitom
ralenti 12.5
stable 13.8
en charge 12.8
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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par speed » sam. 20 juil. 2013, 23:02
manu_le_ouf a écrit :je ne sais pas si ça peu t'aider , voila mon afr avec un eprom de 106gtitom
ralenti 12.5
stable 13.8
en charge 12.8
un peut riche a des endroit
le top je vien de voir et 13.1afr a pleine charge
et 14.7 en mode tranquil
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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » dim. 21 juil. 2013, 09:44
quand je l'ai passé au banc avec controle lambda le préparateur m'a dit que c'était nickel pas besoin de touché à quoi que ce soit , après tout se que je sais c'est que je n'ai plus d ajustement de richesse, lambda desactivee pour maintenir une richesse constante.
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par speed » lun. 22 juil. 2013, 00:11
c'est parceque sur JSO et autre forum il parle beaucoup de 13.1AFR a pleine charge sur un moteur atmo
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par speed » lun. 22 juil. 2013, 00:14
combien d'avance allumage admissible peux t'on ajouté de plus que l'origine qui est deja pas trop mal +-(30°)

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par viper01 » lun. 22 juil. 2013, 00:24
Ah mon avis la tu demandes des info que peu de personnes doivent connaitre, et qui en plus reste "secrete", ben oui c'est le gagne pain des mappeurs pro
Pis ca doit changer entre chaque moteur aussi.
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par 106GTItom » jeu. 01 août 2013, 15:52
Il faut faire attention au lecture d afr.
Premièrement une sonde large bande et mano adéquate
Un mano sur une sonde étroite est pour "faire beau"dans l auto, absolument impossible d avoir une valeur "sérieuse"
Oui 14,7 est l idéal , mais en théorie ... Suivant le moulin,suivant le mod de préparation,suivant beaucoup de chose même ... On essaye de s en approcher mais suivant ce que l on a dans les pattes on regle dans cette plage en 14,2:1 et 15:1
MOTEUR CHAUD !!!!!
Et niveau performance un AFR autour de 13:1 pour les grosses chargeeeee (atmos)
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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » jeu. 01 août 2013, 19:11
j'utilise ça comme large bande
http://www.driftshop.fr/wideband-aem-30-4100-uego.html
après ce n'est peut etre pas fiable à 100% en tout cas ma 106 tourne nickel
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par lemessy-92 » ven. 02 août 2013, 04:29
pourquoi ne va tu pas voir celui qui ta fait la carto de ta t16?
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par speed » sam. 03 août 2013, 01:01
lemessy-92 a écrit :pourquoi ne va tu pas voir celui qui ta fait la carto de ta t16?
je les terminé moi meme

a force de chipoté et de suivre les conseilles a gauche a droit c'est pas trop dur a faire sur un sybele
mais un boitier stock comme les moteur TU je connais pas les limite

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