 
 Bah pour le CT il risque de dire quelque chose pour le ralentit
 
 Disons que pour la consommation je regarde pas du tout car pour l'instant je la sors que pour faire des bourres
 Donc je dois être proche même plus des 10l
 Donc je dois être proche même plus des 10l 
  
  Donc je dois être proche même plus des 10l
 Donc je dois être proche même plus des 10l C'est surtout le CT qui me dérangerait
 C'est surtout le CT qui me dérangerait 
 
  En plus assorti à ma caisse
  En plus assorti à ma caisse   
  
  
  
  
  
  
 

 
 


Oui je trouve un peu sale ces vraijon08 a écrit :Bien tout ça
Par contre il aurait bien besoin d'un coup de propre ce bloc
 Mais je sais pas avec quoi et comment le laver
 Mais je sais pas avec quoi et comment le laver 
 
 Je te conseils juste de couvrir ton alternateur et les fiches électriques, car après il faut rincer à grande eau
 Je te conseils juste de couvrir ton alternateur et les fiches électriques, car après il faut rincer à grande eau 
 
  Et donc la sonde lambda donne de mauvaise information...
 Et donc la sonde lambda donne de mauvaise information... 
  
 

 
    
  
  Mais je pense que avec mon collecteur sa le feras plus.
 Mais je pense que avec mon collecteur sa le feras plus.
Ca dépend, il faut démonter pour savoir: soit tu démontes et tes portées (ou axes, c'est pareil) de bras sont nickelles (bien lisses) et dans ce cas tu n'as que les roulements de bras à changer, soit les portées sont bouffées (creusées pour les roulements, rouillées) et dans ce cas il faut changer la traverse (ou juste les portées si tu te sens d'attaque de le faire) ainsi que les roulements.Viktoravz a écrit :Tiens Jon moi aussi dans pas longtemps il faudrait que je refasse mon train arrière car j'ai un jeux dans mon train arrière. Il faut changer quoi

