Comme je t'avais dis sur le topic "VTS... Vélo très sportif" je ne court plus depuis 2009 après 12ans de compétition...

Édit: j'avais pas compris que tu parlais de l'ami Art39 et non pas du vélo

Yes quand madame aura son permis et ça voitureremi69 a écrit :tu veut la vidé??
Rohh dis tout ça parce que MÔSIEUR roule en 16V il ne jure que par çajon08 a écrit :Bah faut au moins ça pour faire avancer un 1.4L![]()
![]()
Oui il veut la vider une fois que sa copine aura le permis et sa voiture
Ouais ouais m'en fiche je suis veskéjon08 a écrit :Mais non je taquineOui, j'ai bien vu que ça marchait pas trop mal
Si par la suite tu prépares le châssis tu peux avoir quelque chose d'assez efficaces à partir du moment où tu as pas mal de virages
![]()
Pour les images tu as un compte sur imageshack j'imagine?
C'est vrai qu'elles se défendent bien quand même par rapport a certains mazoute avec plus de cv...remi69 a écrit :je confirme une 1.4l sa marche déjà pas mal pour se que c'est une fois vider encor un peu mieux avec une ligne et un kite d'admission sa marche. Mais une 16s sa doit bien marcher j aimerais en essayer une pour voir la différence
Oui leguigui c'est bien moileguigui a écrit :art39... le même que sur Forum Cyclisme Francophone ??art39 a écrit :Beau véloNew-morning35 a écrit :Pour finir ma Bicyclette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas trop chaud des roues hautes comme ça avec du vent ?
J'ai aussi un Giant TCR
sinon beau vélo ! j'ai pas tout suivi tu cours dans quelle catégorie ? tu fais du triathlon ?
Cherche pas, ils aiment pas ta tête, censuréNew-morning35 a écrit :Oui j'ai un compte sur imageshack, le truc c'est que chaque semaine j'ai un ou plusieurs liens qui sont mort du coup j'ai des photos en moins. Celle que j'ai mis de moi il y a pas longtemps elle était déjà plus affiché... Du coup je l'ai changé![]()
Faut dire ce qui est, il a tout de même une belle gueulejon08 a écrit :Ouais bah Matt copeaux de bois c'est pas une référence hein! Il me fait marrer avec la pub Atol
Après avoir roulé en 16v tu trouveras le 1.4l médiocre a mon avisleguigui a écrit :bientôt j'aurais aussi une 1,4L je pourrais comparer